Skoi votre dernier film?

[citation=1232629,40,4][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]skoi deux soeurs ? [:esn]

sinon moi y a aussi my sassy girl :)[/citation]film angoissant(à la the ring apparemment, mais je l ai pas vu donc je peux pas confirmer)coréen, sympa sans plus j ai trouvé...

[citation=1232654,40,5][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]film angoissant(à la the ring apparemment, mais je l ai pas vu donc je peux pas confirmer)coréen, sympa sans plus j ai trouvé...[/citation]

okay :D
pour ring si tu veux tu me dis :D

[citation=1232740,40,6][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]okay :D
pour ring si tu veux tu me dis :D[/citation]c bon...:merci:
juste ke je l ai prété à kk un mais je sais plus à ki :d (et ct pas mon père :o)

[citation=1232161,0,29][nom]guezpard a écrit[/nom]http://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).[/citation]
:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu nykos l'empaleur [:ddr555]

[citation=1232760,40,7][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]c bon...:merci:
juste ke je l ai prété à kk un mais je sais plus à ki :d (et ct pas mon père :o)[/citation]
[:stamere] [:tequila] !

comme tu veux :D

[citation=1232770,40,9][nom]Dilandau95 a écrit[/nom]:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu [g]nykos l'empaleur[/g] [:ddr555][/citation]

je le connais pas celui-là :D

Odin

Grand Maître
Je viens d'aller voir chez un coapin les Goonies. C'est un petit film pour enfant, enfil il la visonner lorsqu'il était plus jeune. C'était pas mal.

[citation=1232500,0,38][nom]nedurb a écrit[/nom]c'est excellent :o

bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D)[/citation]

d'un autre coté c'est le remake du 2eme film de la trilogie de romero :o

L'histoire faut avoir vu la trilogie originel pour savoir :o

[citation=1232983,40,14][nom]Odin a écrit[/nom]Je viens d'aller voir chez un coapin les Goonies. C'est un petit film pour enfant, enfil il la visonner lorsqu'il était plus jeune. C'était pas mal.[/citation]

ui c'est culte qd meme :o
Le héros (Sean Astin), c'est celui qui joue Sam dans Le Seigneur des Anneaux :o

[citation=1233063,40,15][nom]TamahomeTT a écrit[/nom]d'un autre coté c'est le remake du 2eme film de la trilogie de romero :o

L'histoire faut avoir vu la trilogie originel pour savoir :o[/citation]

avec les motards dans le super marché :love:

[citation=1234035,40,19][nom]Wishmaster a écrit[/nom]Je viens de voir L'Exorciste pour la 1re fois [:ddr555][/citation]

pareil , vu y a deux mois, ben ca tombe un peu a plat par rapport aux films d'aujourd'hui, je trouve

[citation=1234095,40,22][nom]Wishmaster a écrit[/nom]Je m'attendais a un truc terrifiant qui te fais faire des cauchemars pendant 1 semaine, bah en fait non [:ddr555]

Mais c'est vrai que la tete de la fille est [:peur]

Vous me conseillez quoi comme films d'horreurs terrifiants ? :D[/citation]

vu le mois dernier, et pas mal du tout : "cannibal holocaust", c'est vraiment dégueulasse, à tous points de vue [:ddr555] mais ça reste un excellent film :o

Staff en ligne

Derniers messages publiés

Statistiques globales

Discussions
862 961
Membres
1 573 484
Dernier membre
charles fornia