Skoi votre dernier film?

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1232513,40,2][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]Deux Soeurs et Wonderful Days[/citation]
skoi deux soeurs ? [:esn]

sinon moi y a aussi my sassy girl :)
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=1232629,40,4][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]skoi deux soeurs ? [:esn]

sinon moi y a aussi my sassy girl :)[/citation]film angoissant(à la the ring apparemment, mais je l ai pas vu donc je peux pas confirmer)coréen, sympa sans plus j ai trouvé...
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1232654,40,5][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]film angoissant(à la the ring apparemment, mais je l ai pas vu donc je peux pas confirmer)coréen, sympa sans plus j ai trouvé...[/citation]

okay :D
pour ring si tu veux tu me dis :D
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=1232740,40,6][nom]Topacdebiere a écrit[/nom]okay :D
pour ring si tu veux tu me dis :D[/citation]c bon...:merci:
juste ke je l ai prété à kk un mais je sais plus à ki :d (et ct pas mon père :o)
 

Dilandau95

Expert
[citation=1232161,0,29][nom]guezpard a écrit[/nom]

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).[/citation]
:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu nykos l'empaleur [:ddr555]
 

Topacdebiere

Grand Maître
[citation=1232760,40,7][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]c bon...:merci:
juste ke je l ai prété à kk un mais je sais plus à ki :d (et ct pas mon père :o)[/citation]
[:stamere] [:tequila] !

comme tu veux :D
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1232770,40,9][nom]Dilandau95 a écrit[/nom]:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu [g]nykos l'empaleur[/g] [:ddr555][/citation]

je le connais pas celui-là :D
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1232895,40,12][nom]Dilandau95 a écrit[/nom]tu le trouveras dans uncutmovies[/citation]

ben je l'avais loupé alors [:ddr555]
 

Odin

Grand Maître
Je viens d'aller voir chez un coapin les Goonies. C'est un petit film pour enfant, enfil il la visonner lorsqu'il était plus jeune. C'était pas mal.
 

TamahomeTT

Habitué
[citation=1232500,0,38][nom]nedurb a écrit[/nom]c'est excellent :o


bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D)[/citation]

d'un autre coté c'est le remake du 2eme film de la trilogie de romero :o

L'histoire faut avoir vu la trilogie originel pour savoir :o
 

TamahomeTT

Habitué
[citation=1232983,40,14][nom]Odin a écrit[/nom]Je viens d'aller voir chez un coapin les Goonies. C'est un petit film pour enfant, enfil il la visonner lorsqu'il était plus jeune. C'était pas mal.[/citation]

ui c'est culte qd meme :o
Le héros (Sean Astin), c'est celui qui joue Sam dans Le Seigneur des Anneaux :o
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1233063,40,15][nom]TamahomeTT a écrit[/nom]d'un autre coté c'est le remake du 2eme film de la trilogie de romero :o

L'histoire faut avoir vu la trilogie originel pour savoir :o[/citation]

avec les motards dans le super marché :love:
 

blackflag71

Grand Maître
[citation=1234035,40,19][nom]Wishmaster a écrit[/nom]Je viens de voir L'Exorciste pour la 1re fois [:ddr555][/citation]


pareil , vu y a deux mois, ben ca tombe un peu a plat par rapport aux films d'aujourd'hui, je trouve
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1234095,40,22][nom]Wishmaster a écrit[/nom]Je m'attendais a un truc terrifiant qui te fais faire des cauchemars pendant 1 semaine, bah en fait non [:ddr555]

Mais c'est vrai que la tete de la fille est [:peur]



Vous me conseillez quoi comme films d'horreurs terrifiants ? :D[/citation]

vu le mois dernier, et pas mal du tout : "cannibal holocaust", c'est vraiment dégueulasse, à tous points de vue [:ddr555] mais ça reste un excellent film :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 705
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut