Skoi votre dernier film?

thoomis

Expert
[citation=1238381,80,25][nom]BapXp a écrit[/nom]
Le dernier que j'ai du voir au ciné je crois que c'est "La vie est un miracle", pour la fête du ciné aussi, lui par contre je le trouve trop beau [:barnab][/citation]
j'ai vraiment accroché sur la fin le début ct trop bordélique
 
G

Guest

Invité
[citation=1240199,80,28][nom]thoomis a écrit[/nom]j'ai vraiment accroché sur la fin le début ct trop bordélique[/citation]Moi aussi j'ai eu un peu de mal au début :/

Par contre au fur et à mesure ça devient de plus en plus passionnant [:miam]
 
G

Guest

Invité
[citation=1240225,80,30][nom]thoomis a écrit[/nom]oué tu finis les yeux tout rouge comme pour tous les films d'émir :)[/citation]En dehors de ça je crois n'avoir vu que Arizona Dream :)love:) de lui [:skylight]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
S.W.A.T :)

bon film d'action mais il casse pas trois pattes à un canard pour reprendre l'expression de mon pote :o
 

OodawnoO

Expert
[citation=1240550,80,35][nom]nedurb a écrit[/nom]sbien Hellboy ? :o (ça m'etonnerait m'enfin on sait jamais :D)[/citation]Bof, sa se regarde :D
Je m'attendais à mieu, mais c'est sympas quoi ;)
 

OodawnoO

Expert
[citation=1240566,80,37][nom]nedurb a écrit[/nom]mouais, enfin je pense pas aller le voir de toute façon [:djoce][/citation]T'as bien raison :o
Moi j'ai bien envie de voir le film avec Nicole Kidman, et Spiderman 2 au passage :D
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1240580,80,38][nom]OodawnoO a écrit[/nom]T'as bien raison :o
Moi j'ai bien envie de voir le film avec Nicole Kidman, et Spiderman 2 au passage :D[/citation]


Spiderman j'irai le voir, l'autre ya peu de chance :D
 

OodawnoO

Expert
[citation=1240585,80,39][nom]nedurb a écrit[/nom]Spiderman j'irai le voir, l'autre ya peu de chance :D[/citation]Pk ? :D
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1240586,80,40][nom]OodawnoO a écrit[/nom]Pk ? :D[/citation]


ça ne me dit rien, c'est tout
je ne connais rien de ce film à part l'affiche
mais si c'est bien ce que je crois, spa le genre de film que j'irai voir au ciné
 

OodawnoO

Expert
[citation=1240591,120,1][nom]nedurb a écrit[/nom]ça ne me dit rien, c'est tout
je ne connais rien de ce film à part l'affiche
mais si c'est bien ce que je crois, spa le genre de film que j'irai voir au ciné[/citation]Sa a l'air marrant :D

Chris > [:sige]
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1240593,120,2][nom]chris28 a écrit[/nom]Spiderman 2 [:dago ][/citation]


koa ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1240599,120,4][nom]nedurb a écrit[/nom]koa ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/citation]

J'pense qu'il est tres bien :o

 

nedurb

Grand Maître
[citation=1240605,120,5][nom]chris28 a écrit[/nom]J'pense qu'il est tres bien :o[/citation]ok [:djoce]
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1240606,120,6][nom]nedurb a écrit[/nom]ok [:djoce][/citation]

Disons que ceux qui n'ont pas aimé le 1, j'pense pas qu'ils aimeront le 2 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut