Skoi votre dernier film?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
#13 341
+1 passé un très bon moment :)

dartyduck

Grand Maître
#13 342
UFO > bien, vraiment pas mal dans le genre. Ok je suis très grand fan de tout ce qui touche aux extra-terrestres. Bien amené, on en voit pas trop mais c'est mieux ainsi. Bon moment :)

NaZTeC

Grand Maître
#13 343
En eaux troubles > C'est du Statham tout craché, mais c'est pas mal gaulé et c'est rigolo du coup!

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
#13 344
Skyscraper > S'marrant, se prend pas au sérieux et bien réalisé.

shooby

Grand Maître
#13 345
Moi j'attends avec impatience la sortie de Creed II et Aquaman

dartyduck

Grand Maître
#13 346
2036 - origin unknown > ce WTF :lol:

job31

Admin tout frippé
Staff
#13 347
bien ou pas du coup ?

dartyduck

Grand Maître
#13 348
Non pas terrible :/

job31

Admin tout frippé
Staff
#13 349
je passe donc, merci :d

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#13 350
Deadpool 2 : j'ai pas aimé. trop lourd, trop d'interaction avec le téléspectateur, ...

American Nightmare 1 : bien. Scénar sympa et bien exploité. Bien joué.

Indestructibles 2 : G E N I A L. Beaucoup plus rythmé et drôle que le 1 qui était déjà bien.

jeanmay022

Modo harware OC
#13 351
A Quiet Place : J'ai bien aimé...

magellan

Modérâleur
Staff
#13 352
Equalizer 2:
Bon là.... comment dire, je suis très ennuyé. J'adore la série qui est l'origine (The Equalizer pour qui connait), cela change notoirement mon regard sur ce film.
Pour ceux qui ne connaissent pas: le pitch de la série est un ancien agent de la CIA qui choisit de faire le bien en aidant des inconnus, et parfois ceci l'amène à retrouver son ancien monde, à errer dans les bas-fonds, et à devoir même faire usage d'une arme.

Là où la série était classieuse dans le traitement (tueur uniquement quand cela s'impose, pas de gunfights mais plus de l'exécution sommaire si le personnage en considère la nécessité), le film lui pousse la violence très loin... Donc ça rend le tout très différent, et cela me dérange trop pour ne pas ternir le film.

Pourtant, Denzel Washington y est plutôt "bon" même si l'on sent un côté cabotin dans certaines scènes.

L'ensemble est inégal, des moments d'action trop surfaits, des moments d'émotion où le personnage manque vraiment d'empathie... j'ai du mal à vraiment lui donner de gros bons points. Pourtant, l'ensemble bien que bordélique se laisse regarder.

Donc en gros: pour un film d'action avec une pseudo backstory pas si mal exploitée, admettons. Sinon, cela manque d'esprit, trop brutal, violent, inutilement même car l'on finit par être spectateur de scènes de violence totalement gratuite (esthétiquement), ce qui gâche la profondeur du tout.

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
#13 353
A Star Is Born : Ce n'est pas mon genre de film en général mais là, j'ai adoré. Un sacré paquet d'émotions te traversent durant la projection portées par un jeu d'acteur au top.

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
#13 354
ALPHA, j'ai beaucoup aimé ! Film dépaysant :)

dartyduck

Grand Maître
#13 355
Alpha > tu sais plus si c'est un film ou de l'animation, des incohérences comme l'eau en bas de la falaise qui monte de plusieurs mètres en quelques minutes, c'est mou, tout est bien qui finit bien, la louve a 5 petits dans le bide mais est svelte voire maigrichonne... bien pour les enfants, mais en tant qu'adulte je me suis fait chier.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#13 356
La Grande Aventure Lego > Excellent. Je me suis bien marré et ma grande aussi. C'est bourré de bonnes vannes et de références.

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#13 357
Il est effectivement très réussi, j'ai adoré green lantern :D

dartyduck

Grand Maître
#13 358
Ma reum > divertissant et amusant. On l'a regardé en famille :D

job31

Admin tout frippé
Staff
#13 359
Mon Ket.

De la merde.

dartyduck

Grand Maître
#13 360
Venom > surprenant. Le début j'ai un peu décroché car j'ai pas tout pigé. Ensuite c'est mieux. Bilan mitigé.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • BennyHeal
  • scoolup
  • job31
  • Bmfr
  • oswaldain
  • philou21850