Skoi votre dernier film?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pourquoi ça serait louche ? :D
<Croyants chrétiens et musulmans, ne lisez pas>Tu as raison, peut-être que l'ange Gabriel, blanc aux yeux bleus comme il se doit, a peut-être fait plus qu'une simple annonce à Marie :D</Croyants chrétiens et musulmans, ne lisez pas>
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Dernier film : T34

Alors c'est un film russe, on retrouve toute l'idéologie pourrie qu'on trouve dans un film américain ( honneur, patrie, devoir etc ... ) mais je sais pas, c'est bien passé quand même ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dernier film : T34

Alors c'est un film russe, on retrouve toute l'idéologie pourrie qu'on trouve dans un film américain ( honneur, patrie, devoir etc ... ) mais je sais pas, c'est bien passé quand même ;)
Peut-être parce que l'idéologie qui est incluse dedans est exacte d'un point de vue historique, là où les américains aiment en mettre des tartines sans intérêt ni même exactitude...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
là où les américains aiment en mettre des tartines sans intérêt ni même exactitude...
Ah la grande époque des films sous Ronald Reagan ... :)
@AccroPC2, T34 était aussi un film soviétique de propagande assez ancien (une 40aine d'années) passé à la TV (pas en France :D ). Exploit de l'équipage d'un T34, donc sensiblement la même idée de base... Je n'en ai par contre trouvé aucune trace sur le net.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah la grande époque des films sous Ronald Reagan ... :)
@AccroPC2, T34 était aussi un film soviétique de propagande assez ancien (une 40aine d'années) passé à la TV (pas en France :D ). Exploit de l'équipage d'un T34, donc sensiblement la même idée de base... Je n'en ai par contre trouvé aucune trace sur le net.
Hum la "saveur" du sauveur Rambo III...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Joker : Absolument génial. Assez simple somme toute, mais très effiicace

Chambre 212 : Très bon, très bien joué, scénar bien sympa.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Joker : Absolument génial. Assez simple somme toute, mais très effiicace

Vu jeudi dernier, j'ai tellement adoré.

Truc que j'ai remarqué aussi pendant la séance, je n'ai jamais eu un "public" aussi calme pendant un film, pas de téléphones de sortis, pas de chuchotements, de rires etc. même si une bonne partie étaient des Jean-Adidas venu voir du films de comics "classique".
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Une des rares fois ou je suis arrivé dans une salle en me disant, p*** c'est mort ça va être le bordel pendant tout le film et que personne n'a bronché .... American History X
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une des rares fois ou je suis arrivé dans une salle en me disant, p*** c'est mort ça va être le bordel pendant tout le film et que personne n'a bronché .... American History X
En même temps vu le film, difficile d'être "agité" car les scènes sont parfois insoutenables...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Une des rares fois ou je suis arrivé dans une salle en me disant, p*** c'est mort ça va être le bordel pendant tout le film et que personne n'a bronché .... American History X

Ca a été exactement la même chose pour Joker sachant en plus que c'était la salle principale du Mega CGR.

Et avec des tongs ça le fait ? ;) (je ne mets pratiquement que ça)

Vu la flotte qui tombe en ce moment, tu risques de glisser sur les marches à l'entrée du ciné. ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Rattrapé du retard, des "vieilleries"
Warcraft: Bon, ben c'est nul, en même temps je m'y attendais un peu ...
Cloud Atlas: Wow, strange quand même (sans être obscure), mais j'ai bien aimé, enfin je crois ...
 

dedzix

Grand Maître
Rattrapé du retard, des "vieilleries"
Warcraft: Bon, ben c'est nul, en même temps je m'y attendais un peu ...
Cloud Atlas: Wow, strange quand même (sans être obscure), mais j'ai bien aimé, enfin je crois ...
Il faut revoir Cloud Atlas une seconde fois pour l'apprécier vraiment ;)

Après j'avoue que 3h de film ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
warcraft j'étais tellement persuadé que cela allait être de la m**** en barre que je l'ai trouvé passable :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est le jeu d'acteur qui est pathétique, vraiment aucun acteur n'est crédible ... (finalement les orcs synthétique s'en tire mieux, c'est grave)
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est le jeu d'acteur qui est pathétique, vraiment aucun acteur n'est crédible ... (finalement les orcs synthétique s'en tire mieux, c'est grave)
Pas tant que ça je trouve. Je suis un vieuuuux joueur de l'univers Blizzard, et perso je m'attendais à bien pire, que ce soit sur le jeu d'acteur que les CGI. Là où j'ai été gavé, ce sont les foutus clins d'oeil à la pelle, les "t'as vu c'est comme dans le jeu", et les expressions faciales allant du plat au too much... mais bon, ça reste vraiment passable, mais pas désagréable pour autant. Dans le genre "adaptation d'un univers de jeu" c'est à mon sens et de loin un des moins mauvais, voire même une réussite sur ce plan-là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut