Skoi votre dernier film?

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
invisible man au cinéma CGR dans une sale ICE , une première pour moi et madame

en plus on a pris le siège double on était calé comme jamais

15€ la place ca fait mal au c** mais la qualité de la salle avec une gestion du son incroyable avec les bandeau lumineux sur les coté ça rajoute du réalisme , pour ça ça vaut le coup

ils ont pas blagué chez CGR

sinon le film en lui même était pas mal , sympa a regarder , du suspens , des petits screamer qui font sursauter madame , un plaisir :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
des petits screamer qui font sursauter madame , un plaisir :lol:
Boris Vian - Le cinématographe a dit:
Gare, gare, gare, gare, pendant dans c't'emps là
J'la prend doucement au creux d'mon bras
Le fauteuil où elle se croit en sur'té
Ne m'empêche pas ma foi d'arriver à l'embrasser
J'ai pas vu si Gary y sors gagnant
Mais comme c'est l'cinéma permanant
Ma chérie rappelle toi, on est resté 1 an
Et on a eu beaucoup d'enfants!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Joker : ok il est à voir, mais pas à revoir je pense. J. PHOENIX est monstrueux dans ce rôle. L'histoire est sympa même si peu de surprises. Un peu longuet quand même.

Ad Astra : Ouais ça se regarde aussi. Visuellement pas mal, B. PITT bien dans son rôle. Par contre c'est un peu trop gros par moment et pas hyper bien réalisé (ok je sais qu'il peut pas y avoir de bruit dans l'espace mais j'en fais un peu quand même, mais pas tout le temps).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Joker : ok il est à voir, mais pas à revoir je pense. J. PHOENIX est monstrueux dans ce rôle. L'histoire est sympa même si peu de surprises. Un peu longuet quand même.

Joker c'est la prestation de Joaquin Phoenix qui fait tout. Rien que pour cela, il mérite d'être vu. Le film en lui même est loin de m'avoir passionné et ne mérite pas, de mon point de vue toujours, toutes les éloges que j'ai pu lire/entendre.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ok je sais qu'il peut pas y avoir de bruit dans l'espace
(y)
"2001" est génial côté sons (le reste aussi d'ailleurs). Mais je me suis toujours demandé ce que donnerait Star Wars sans les bruits de combats spatiaux. Ca serait sûrement plus reposant :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Invisible man > Bien pour pécho :D Elizabteh Moss au top, sinon pas mal d'incohérence qui gâchent ce qui aurait pu être un bon film.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Spenser confidential (spécifique netflix)
Bon... on va dire petit "polar" sans trop de prétentions, scénario très convenu quoi qu'un peu intéressant, quelques scènes sympathiques. Un petit 12/20 quoi. Ca se laisse voir.

Avril et le monde truqué
un film d'animation dont le tout tient sur une uchronie où les scientifiques disparaissent mystérieusement, laissant le monde immobilisé sur le charbon sans la fée électricité par exemple.
Basé sur l'esthétique de Tardi, l'animation est fabuleuse, les idées sympathiques (bien que donnant parfois l'impression de voir une relecture de Myiazaki...), cela reste une très belle oeuvre, et d'un point de vue sonore c'est très agréable.
Je le conseille, mais pas avec des enfants trop jeunes, le scénario requiert parfois de saisir quelques subtilités esthétiques et/ou de langue française.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hardcore Henry > la vache ce carnage
Vous devez être connecté pour voir les images.
pas certain d'avoir tout compris mais c'est une cascade de sang, un shoot'em all déjanté
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
De mémoire je n'étais pas réussi à rentrer dedans. Ca m'avait filé la gerbe/migraine. Mais la réalisation est vraiment énorme.

Alita Battle Angel : Bof. J'ai regardé jusqu'au bout mais plusieurs fois j'ai failli arrêter. C'est quand même vachement naze les 3/4 du temps. Mais les scènes d'action ont réussi à me raccrocher à chaque fois car visuellement elles claquent. A voir pour les effets spéciaux à la rigueur. Pour moi c'est un teenage movie mais pour un public adulte c'est trop léger.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alita Battle Angel : Bof. J'ai regardé jusqu'au bout mais plusieurs fois j'ai failli arrêté. C'est quand même vachement naze les 3/4 du temps. Mais lles scènes d'action ont réussi à me raccrocher à chaque fois car visuellement elles claquent. A voir pour les effet spéciaux à la rigueur. Pour moi c'est un teenage movie pour un public adulte c'est trop léger.
Wai même avis :o
Les fautes en moins :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je vais défendre battle angel Alita pas parce que le film est bon, il ne l'est pas. Mais le manga est excellent. Ce qui est dommage est que le réalisateur a voulu faire du grand spectacle ( et donc c'est concentré sur les combats qui vous ont plu ) et ne s'est pas concentré l'univers. Ce n'est pour le coup absolument pas un manga pour "teenager".

Bye
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le Mans 66 : J'ai adoré. Les scènes de course sont justes captivantes (pas de réalisation façon je secoue la camera dans tous les sens) avec différents angles de vue (pare-choc, rétro viseur, cockpit, plan large) tous en caméra fixe. C'est très bien joué (C. Bale est génial dans son rôle, M. Damon aussi). Je n'ai pas vu passer les 2h30.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Little Jo > Très belle photographie, acteurs (enfants et adultes) géniaux, scenar pas crade, très content.

Aniara >
Gros fail sur un film qui débute bien mais qui ne fait que survoler plein de problématiques intéressantes. Une merde superficielle qui n'apporte rien.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Queen and Slim > Je ne comprends pas comment ce film peut avoir des critiques positives. C'est du réchauffé dégueulasse, un scénario plat au possible, des acteurs pas folichons, une réalisation trop classique, chiante à mourir. Une bien belle merde. Je préfère me mater un film d'action avec Vin Diesel que cette bouse, au moins je sais ce que je vais voir et le film n'aura pas la prétention de se vouloir politique.
Nan vraiment c'est à gerber.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bloodshot > Avec Vin Diesel :D Rien à redire, on sait ce qu'on va voir et on est pas déçu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut