Skoi votre dernier film?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@mykhi

Avec coco je pense que tu ne vas pas te faire que des amis ... :D :D :D
Pour Iron Sky 2, je ne l'ai pas vu, mais merci de confirmer ce que je supputais. Tu m'évites de perdre une soirée ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The Conjuring > avec Charline et madame, samedi soir, halloween oblige. :D Les autres sont prévus :o
 
Dernière édition:

Melaure

Modérateur
@mykhi , iron sky c'est juste un incontournable, ca fait partie des références du genre. Après faut aimer le genre, perso je suis fan :D

C'est surtout sympa pour les fans de Star Wreck, un autre vrai n'importe quoi, mais sympatoche ... ils étaient bien monté en gamme coté effets 3D avec In The Pirkinning (Star Trek vs Babylone 5) ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
TENET : Bon je suis mitigé... Je m'attendais certainement à (beaucoup) mieux. Au final ça se regarde. C'est visuellement très réussi mais sinon j'ai juste l'impression d'avoir vu un James Bond "Black" car si on enlève le côté temporel et bien tout y est : une entrée en matière fracassante (les 15 1ères minutes dans l'Opéra sont très réussies), les sauts géographiques un peu saccadés, le méchant qui veut anéantir l'humanit, le "gentil" en costard qui surjoue et l'assaut militaire final. Au niveau du cinar pas vraiment de surprise je trouve, beaucoup de choses prévisibles. Le côté temporel passe si on cherche pas trop dans les détails. Et ce film ne me donne pas envie de chercher dans les détails en fait, c'est peut être ça qui me déçoit. Mention spéciale à Robert Pattinson qui est très bien dans son rôle.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
moi c'est l'appel de la forêt
très belles images et travail image de synthèse (y)(y)
Ma chienne fan de cinéma animalier :lol: ..s'est faite berner :lol:
P..elle a regardé 1/2 heure sans interruption !! après c'était tard elle s'est endormie sur le canapé :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Harry Potter et le prince de sang-mêlé : le plus mauvais de la série pour moi. C'est mou, il se passe vraiment pas grand chose et c'est trop orienté sentiments. Bref :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'irai mourir dans les carpates > plutôt pas mal les premiers 80%, beaucoup moins bien les 20% finaux. Fin un peu bâclée, le dénouement est pas super clairement expliqué. Du coup déçu car la fin détermine un avis sur un film :o
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
J'ai regardé ce soir Jack Reacher
J'ai bien aimé ça pisse pas haut mais excellent polar bien mené ..Pas fan de Tom Cruize pourtant !
Mais bon je recherche pas les films intello où je n'ennuie souvent ..MDR..
2012 certes ..J'avais déjà vue mais ça fait rien ..Mémoire un peu fatiguée ça a du bon aussi :D
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Pas vu le 2 je crois ..Comme beaucoup de suite !
En parlant de suite:
Y avait un film plutôt fantastique qu'avec mon fils on avait aimé:
Un scénario assez original avec une superbe photographie (Daniel Greg et Nicole Kidman comme acteur entre autre), c'était la boussole d'or ou la croisée des mondes.
Ce film demandait une suite qui n'a jamais eu lieu ..Pas le succès voulu en salle je pense.
Je l'ai en 720p et projeté en 1080p l'image reste étonnamment belle ...On me fait peu rigoler avec les télé 8k qu'on essaye de nous faire acheter.
Pourtant je suis un fan de l'immersion ! écran de de 3m de diagonale vue de 3m de distance ..
P...Mon VP date de 2008 :D...Mais bon c'est plus comme avant la vidéo projection.
Les grandes télés ont pris le dessus.
J'ai une 65" 4k dans le salon et je délaisse souvent ma salle de projection pourtant sur grand écran même Full HD seulement le spectacle est différent !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le 1 est génial. Novateur dans l'approche du solitaire clandé invisible.
Le 2 est à vomir car ils ont balancé toute cette approche pour faire un enième film sans goût.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas vu le 2 je crois ..Comme beaucoup de suite !
En parlant de suite:
Y avait un film plutôt fantastique qu'avec mon fils on avait aimé:
Un scénario assez original avec une superbe photographie (Daniel Greg et Nicole Kidman comme acteur entre autre), c'était la boussole d'or ou la croisée des mondes.
Ce film demandait une suite qui n'a jamais eu lieu ..Pas le succès voulu en salle je pense.

Tu as la série "his dark material" qui est un reboot de l'oeuvre de philip pullman (que je te conseil de lire), plutôt bien critiqué: .
Enregistée, mais pas encore regardé la saison 1. (oui je ne tipiak pas ...)

Jack Reacher, j'avais bien kiffer le 1 aussi. (pas vu le 2)
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai regardé ce soir Jack Reacher
J'ai bien aimé ça pisse pas haut mais excellent polar bien mené ..Pas fan de Tom Cruize pourtant !
Mais bon je recherche pas les films intello où je n'ennuie souvent ..MDR..
2012 certes ..J'avais déjà vue mais ça fait rien ..Mémoire un peu fatiguée ça a du bon aussi :D
Ne regarde pas sa suite alors... tu vas être déçu.
 

magellan

Modérâleur
Staff
13 heures:

Film "honnête" (en terme de qualité et d'esthétique).
De là, j'ignore s'il est aussi fidèle qu'ils prétendent à la réalité historique en Lybie?. Pour ma part je reste perplexe, mais cela met en exergue le manque de bon sens élémentaire des occidentaux là-bas, ainsi que le cynisme total des USA vis-à-vis du désastre pourtant annoncé en déboulonnant Kadhafi.

Donc... je ne le préconise pas, j'invite ceux qui le regarderont à faire preuve d'une prudence évidente sur les faits énoncés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut