Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
Le 1 est génial. Novateur dans l'approche du solitaire clandé invisible.
Le 2 est à vomir car ils ont balancé toute cette approche pour faire un enième film sans goût.
C'est une sombre daube en effet. Mou, attendu dans tous les coins, tout y est téléphoné au point qu'on en vient à dire "ah ben ... ok, c'est ce que je pensais".
 

magellan

Modérâleur
Staff
L'Exoconférence > c'est pas mal, sauf que j'ai rien appris, et que sa mise en scène était par moments lourde, lente, ça tuait le rythme sympa.
Je n'ai pas aimé. C'est trop décousu à mon goût, et à certains moments je me suis pris à passer en mode "avance rapide" pour zapper les moments verbeux sans véritable ajout au fond.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Y avait un film plutôt fantastique qu'avec mon fils on avait aimé:
Un scénario assez original avec une superbe photographie (Daniel Greg et Nicole Kidman comme acteur entre autre), c'était la boussole d'or ou la croisée des mondes.
Ce film demandait une suite qui n'a jamais eu lieu ..Pas le succès voulu en salle je pense.
C'est exactement ça, pas assez de succès en salle et c'est bien dommage.
u as la série "his dark material" qui est un reboot de l'oeuvre de philip pullman (que je te conseil de lire), plutôt bien critiqué: .
Enregistée, mais pas encore regardé la saison 1. (oui je ne tipiak pas ...)
La 2 (7 épisodes) est diffusée je crois en US et en GB.
Elle est très bien cette série (saison 1 en tous les cas, pas encore vu la 2).
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
You should have left > mwé bof, plutôt bizarre et j'ai pas tout pigé le rapport entre lui et la maison, car c'est plutôt entre lui et sa conscience le problème. Bref pas terrible :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
WonderWoman 1984 : Chiant, débile, WTFesque, musique de Hans Zimmer qui ne nous lâche pas une seconde, une merde totale. Si j'avais été seul à le mater ça aurait tenu 5 minutes avant de delete.

D'un autre côté vu que celui d'avant était déjà une grosse bouse, il eusse été surprenant qu'il en soit autrement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pas vu celui d'avant et verrai pas celui là .... Trop de choses plus intéressantes à faire de mon temps :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les amoureux des univers de comics disent tous que le MCU est la seule "série" qui tienne réellement la route, et qu'en face DC est complètement à la masse. Il y aurait quelques films qui, pris indépendamment, sont valables, mais que leur univers est un carnage.

Personnellement, sorti des Batman de Nolan (et encore le dernier... non merci), le genre est non seulement en saturation, mais en plus a tendance à me gonfler. Je n'arrive pas à suspendre mon incrédulité.

Tiens ça me fait penser.
Thor Ragnarok.
Certains semblent avoir adoré, personnellement je me suis ennuyé comme rarement. C'est grotesque, ça cherche à déconstruire les personnages qui sont supposés être des légendes dans l'univers Marvel, et pire que tout ça tente l'humour forcé avec des personnages qui, selon moi, ne s'y prêtent pas.
Je ne vois ni le but ni l'intérêt à part dire "oui on a un film -drôle- avec Thor".

Et pourtant il y a de l'idée.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
A la première vision je n'ai pas aimé Thor Ragnarok, la deuxième fois c'est mieux passé. Mais la partie sur la planète étrange m'a quand même globalement saoulé, Jeff Goldblum a un peu sauvé le morceau.
 

magellan

Modérâleur
Staff
A la première vision je n'ai pas aimé Thor Ragnarok, la deuxième fois c'est mieux passé. Mais la partie sur la planète étrange m'a quand même globalement saoulé, Jeff Goldblum a un peu sauvé le morceau.
Et encore! Jeff Goldblum qui fait du Jeff quoi! J'ai eu l'impression de voir le même débile que dans Independance day avec le côté méchant en petit plus.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Alien Warfare. Un nanar inénarrable. Au début on peut croire à un remake petit budget de Predator mais non... (enfin, oui pour le petit budget, les aliens sont impayables). Comme dit le comique, j'ai regardé jusqu'au bout pour voir si c'était aussi con tout du long, et... oui, sauf une perle : au milieu du fatras des dialogues, un scénariste sans doute stagiaire recruté par erreur a réussi à caser... la suite de Fibonacci !
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Un film retraçant les moeurs des courtisants du XVIII siècle mené avec brio.
Une photographie somptueuse, jeu des acteurs sans critique et un scénario sans faille.
Bref un bon film made in France (y)
Je l'ai vu hier soir et je n'ai pas été déçu
C'est Mademoiselle de Joncquières ..J'ai beaucoup aimé !
OK ça change des blockbusters habituels :lol:
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut