Tenet j'ai mis le temps je sais 
Et bien c'est bien confus ...
Un petit côté inception, au bout d'un moment tu sais plus dans quelle réalité ils sont.Tenet j'ai mis le temps je sais
Un petit côté inception, au bout d'un moment tu sais plus dans quelle réalité ils sont.
Je Te HaisSans aucun remords (Amazon). Comme c'était annoncé d'après Tom Clancy et que j'aimais bien jouer aux différents Splinter Cell, hop en piste. On retourne de nos jours à une bonne vieille guerre entre américains et russes, du rythme, des bastons, des fusillades, des blancs, des noirs, des hommes, des femmes frères (et soeurs ?) d'armes, bref du standard bien formatté mais on ne s'ennuie pas. Par contre, l'infiltration discrète à la Splinter Cell n'y était pas vraiment...
Vas-y, j'étais énervé quand je l'ai regardé, on ne sait jamais...Ah mince, je pensais le regarder ... du coup tu me files le doute.
Merci de m'avoir épargné cette peine...Sinon sur Netflix, j'ai regardé le passager n°4 ... on va dire qu'en ce moment je ne suis pas inspiré...
Non Quiroris, pas celle la![]()
Là je suis sur the cloverfield paradox. Oxygène est en queue
Non Quiroris, pas celle la![]()
j'ai pas du tout aimé« Army of the dead » sur Netflix. Pas mal et voire même parfois, drôle.
« Army of the dead » sur Netflix. Pas mal et voire même parfois, drôle.