Skoi votre dernier film?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 041
Tenet j'ai mis le temps je sais :)

Et bien c'est bien confus ...

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 043
Un petit côté inception, au bout d'un moment tu sais plus dans quelle réalité ils sont.
Oui et non ( déjà parce qu'ils sont toujours dans la réalité ), j'ai bien aimé inception et le fait de te laisser le doute ne me dérange pas plus que ça. Là c'est vraiment confus, t'as des gens qui vont dans un sens du temps d'autres dans l'autre. Tu as des gens de la même équipe qui sont tous supposés aller dans le même sens et pourtant ... non. De toute façon comme toujours ça se prend les pieds dans le tapis dès qu'on remonte le temps, tu as un futur qui n'existe que parce qu'ils ont modifié le passé ... c'est bourré de paradoxe temporel... si on pose le cerveau ça donne un film d'action acceptable.

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#14 044
Sans aucun remords (Amazon). Comme c'était annoncé d'après Tom Clancy et que j'aimais bien jouer aux différents Splinter Cell, hop en piste. On retourne de nos jours à une bonne vieille guerre entre américains et russes, du rythme, des bastons, des fusillades, des blancs, des noirs, des hommes, des femmes frères (et soeurs ?) d'armes, bref du standard bien formatté mais on ne s'ennuie pas. Par contre, l'infiltration discrète à la Splinter Cell n'y était pas vraiment...
Je Te Hais :D
Je me suis fait ch*er comme un rat mort :lol:
Je préfèr de loins les anciens films basés sur les bouquins de Tom Clancy : Octobre Rouge et autres séries sur Jack Rayan.

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 045
Ah mince, je pensais le regarder ... du coup tu me files le doute.

Sinon sur Netflix, j'ai regardé le passager n°4 ... on va dire qu'en ce moment je ne suis pas inspiré...

Déjà ça commence avec un gars qui est planqué derrière un panneau qui est vissé, tu te dis y a quelqu'un qui a voulu le tuer et cacher le corps ... tu apprends plus tard qu'il a juste perdu connaissance... ok mais alors qui l'a enfermé ? après c'est le film catastrophe classique, à chaque fois qu'ils croient voir le bout, une plus grosse cata toujours de plus en plus improbable se produit ... Cela fait à peine 12h qu'ils sont partis pour une voyage de 2 ans, et ils n'ont déjà plus assez de carburant pour annuler la mission et revenir sur terre. J'en passe et des meilleures pour finir le temps tout d'un coup se raccourcit, ils leur restaient 5j pour trouver une solution, mais ils n'ont plus le temps d'attendre la fin du rayonnement solaire qui doit durer quelques heures ... quelques belles images mais personne n'a relu le scénario.

Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
#14 047
Sinon sur Netflix, j'ai regardé le passager n°4 ... on va dire qu'en ce moment je ne suis pas inspiré...
Merci de m'avoir épargné cette peine...

Sinon Oxygène avec Mélanie Laurent.
Excellent, si ce n'est la scène finale qui aurait due être coupée, mais ça va encore.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • Kibest
  • sosombre
  • jeanmay022
  • ocadine
  • Luck Lejeau
  • thomade54