Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Behind the curve > c'est sur l'expansion du platisme. Assez intéressant et flippant à la fois. Ce sont souvent des gens très intelligents et bien placés dans la société, mais leurs arguments et leur raisonnement sont d'une pauvreté et d'un illogisme... C'est marrant ce contraste :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@dartyduck je l'ai vu également. Le sujet est traité sans partie pris et c'est respectable, mais à ne jamais démonter les théories platistes, j'ai peur que cela convertisse des gens au platisme. Après ils ne font de mal à personne et ne vont pas mettre des bombes si tu penses que la terre est ronde.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
@dartyduck je l'ai vu également. Le sujet est traité sans partie pris et c'est respectable, mais à ne jamais démonter les théories platistes, j'ai peur que cela convertisse des gens au platisme. Après ils ne font de mal à personne et ne vont pas mettre des bombes si tu penses que la terre est ronde.
pour le moment, non. Mais si le mouvement prend plus d'ampleur, qui sait ce que cela peut donner. On le voit avec les suprémacistes blancs qui pensent que les blancs sont supérieurs (et mènent des actions anti non-blancs), alors qu'on sait que scientifiquement (génétiquement) ce n'est pas vrai. La science ne convainc pas tout le monde, quelque soit le domaine. Rien ne dit qu'un jour les platistes ne vont pas manifester pour dire que les rondistes sont inférieurs et qu'il faut les exterminer :o
Mais j'ai pas vu le reportage en entier, je me suis assoupi à la moitié je crois :D Faut que je mate la suite ce soir :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce courage que vous avez... à mettre pour moi dans la téléréalité, on regarde des débiles mentaux exposer leur pensées.
Quoi que je vais nuancer, en téléréalité c'est de la débilité, en platisme c'est de la psychiatrie.
Après ces complotistes en tout genre ont leur rôle dans notre société, maintenant une vigilance quant à la science qui peut se voir dogmatique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce courage que vous avez... à mettre pour moi dans la téléréalité, on regarde des débiles mentaux exposer leur pensées.
Quoi que je vais nuancer, en téléréalité c'est de la débilité, en platisme c'est de la psychiatrie.
Après ces complotistes en tout genre ont leur rôle dans notre société, maintenant une vigilance quant à la science qui peut se voir dogmatique.
c'est pas parce ça te semble débile qu'on ne peut pas s'y intéresser. Y'a quand même un mec qui s'est tué avec sa fusée en voulant prouver la platitude. Moi ça me fascine ces gens qui réfutent les preuves scientifiques et la conquête spatiale. Ca m'intéresse de comprendre leur raisonnement.
Tu peux pas faire d'analogie avec Les Marseillais, les platistes ne sont pas débiles, au contraire. Et c'est ça qui me fascine :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
c'est pas parce ça te semble débile qu'on ne peut pas s'y intéresser. Y'a quand même un mec qui s'est tué avec sa fusée en voulant prouver la platitude. Moi ça me fascine ces gens qui réfutent les preuves scientifiques et la conquête spatiale. Ca m'intéresse de comprendre leur raisonnement.
Tu peux pas faire d'analogie avec Les Marseillais, les platistes ne sont pas débiles, au contraire. Et c'est ça qui me fascine :o


C'est pour cela que je nuance après.
Ce qui te fascine c'est la psychiatrie.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Moi ça me fascine ces gens qui réfutent les preuves scientifiques et la conquête spatiale.
Tout ça c'est de la manipulation des médias inféodés aux gouvernement crypto-illuminatistes manipulés par des extra-terrestres reptiliens! :o

Tout le monde sait que qu'on est jamais vraiment allé dans l'espace et que non seulement la terre est plate mais qu'en plus elle est creuse... :hap:

quoique plate et creuse à la fois, il faut que je me penche sur le concept... :unsure:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tout ça c'est de la manipulation des médias inféodés aux gouvernement crypto-illuminatistes manipulés par des extra-terrestres reptiliens! :o

Tout le monde sait que qu'on est jamais vraiment allé dans l'espace et que non seulement la terre est plate mais qu'en plus elle est creuse... :hap:

quoique plate et creuse à la fois, il faut que je me penche sur le concept... :unsure:
Ben y a des assiettes creuses...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le pire c'est quand même le dome de verre en guise de voute céleste, avec le soleil et la lune qui sont soit-disant des lampes sous ce dome. Le mec a même fait l'analogie avec The Truman Show :lol:
 

Quiroris

Grand Maître
Hier soir, j’ai maté : » I am all Girls ». C’est énervant, surtout lorsque tu as des enfants. J’ai eu du mal à m’endormir mais top film pour moi.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
j'ai pas du tout aimé :(

Le rythme est hyper mal géré, on a encore un film avec papounet et fifille signé Snyder.

et franchement les zombis "intelligent" c'est naze ^^
Pareil pour moi.
Car en plus c'est une fatalité: tout le monde meurs, et tout le monde échoue tout...
Trop facile...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Godzilla vs Kong : bon franchement c'est naze. Le scénar est moisi de bout en bout et les acteurs absolument mauvais, inutiles, lourdingues. Bref en dehors des effets visuels qui sont très bien et des scènes de baston bah c'est laborieux.
++
Malgré la nécessaire de "Suspension consentie de l'incrédulité", bien des choses m'ont de plus parues très improbables.
AMHA : daube.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Amadeus (1984) version Director's cut (2002) (Miloš Forman)
Les 20mn supplémentaires valent le coup.
Edit : Dans ces 20mn Mozart est humilié une paire de fois, ce qui n'est pas le cas que je me souvienne dans la version d'origine.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Amadeus (1984) version Director's cut (2002) (Miloš Forman)
Les 20mn supplémentaires valent le coup.
Edit : Dans ces 20mn Mozart est humilié une paire de fois, ce qui n'est pas le cas que je me souvienne dans la version d'origine.
Beau film dans sa forme, mais le scénario repose sur une ineptie historique.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Beau film dans sa forme, mais le scénario repose sur une ineptie historique.
Repose sur une pièce (Peter Shaffer) qui s'inspire d'une autre pièce (Pouchkine)
et qui prend des libertés.
Sans inepties, beaucoup de livres / films n'existeraient malheureusement pas :)
Sans cette ineptie historique, on aurait eu un film documentaire sur un génie qui compose, et Forman n'aurait pas fait ce genre de films :)
Et sans inepties je ne posterais qu'une fois par semaine.

Edit : Et rater F. Murray Abraham dans ce rôle aurait été dommage :merci:
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Repose sur une pièce (Peter Shaffer) qui s'inspire d'une autre pièce (Pouchkine)
et qui prend des libertés.
Sans inepties, beaucoup de livres / films n'existeraient malheureusement pas :)
Sans cette ineptie historique, on aurait eu un film documentaire sur un génie qui compose, et Forman n'aurait pas fait ce genre de films :)
Et sans inepties je ne posterais qu'une fois par semaine.

Edit : Et rater F. Murray Abraham dans ce rôle aurait été dommage :merci:
Certes certes... Mais pense aux nombreux spectateurs aujourd'hui intimement persuadés que Salieri a commandé le Requiem à Mozart...
Sinon, pour les ajouts de la "director's cut" :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut