Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Raya et le dernier dragon > en famille. Disney c'est de plus en plus debilisant je trouve. En fait le film aurait pu être pas trop mal si on retirait le bébé et ses singes. Pinaise l'entendre dire "ga-ga" a chaque apparition, c'est juste insupportable. J'me suis demandé ce que le doubleur avait pensé de sa performance sur ce personnage :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Raya et le dernier dragon > en famille. Disney c'est de plus en plus debilisant je trouve. En fait le film aurait pu être pas trop mal si on retirait le bébé et ses singes. Pinaise l'entendre dire "ga-ga" a chaque apparition, c'est juste insupportable. J'me suis demandé ce que le doubleur avait pensé de sa performance sur ce personnage :lol:

Vu également il y a plusieurs mois :) J'ai trouvé ça très beau mais d'une pauvreté affligeante. Beau mais terriblement ennuyeux sans aucune surprise du début à la fin.
 

Nicolas3366

Grand Maître
C'est pas tout jeune mais sous les conseils d'un pationné de drift j'ai regardé touts les films Initiale D. Franchement c'est pas mal on y apprend beaucoup de technique de pilotage et la trame est excellente. Je recommande au pationné d'auto ou de sports mécaniques
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Parallel > un peu chelou, je sais pas trop quoi en penser. Ca manque de consistance. Le concept est pas mal, mais je pense qu'il n'a pas été exploité au mieux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Phantom of the paradise (Brian de Palma).

Magnifique musicalement, esthétique très "70's" bariolée... Mais pour moi une des meilleures si ce n'est la meilleure adaptation du fantôme de l'opéra.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
[Last night in Soho]: Un bon thriller fantastique avec une super BO :)

[The French Dispatch]: un casting XXL pour un film à sketchs super bizarre qui ne plaira pas à tout le monde... :p
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Sans un bruit 2 : Bien aimé ! En général, je ne suis pas fan des suites mais pour le coup c'est bien fait. L'histoire reprend exactement où se termine le premier volet avec un petit flashback en prime pour expliquer succinctement la provenance des bébètes...
La fin suggère peut-être un troisième opus. A voir !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
James Bond - Mourir peut-attendre : Nullissime, catastrophique, niais, débile, gnangnan, mièvre...
Ce n'est pas "double zéro sept", c'est juste "double zéro".
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas aussi catégorique. J'ai trouvé intéressant de voir un bond "humainn" dépassé par les événements. Après ça reste un opus faible. On est d'accord.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Red Notice (Netflix) Amusant film de voleurs, sans prétention, se laisse d’autant plus voir que Dwayne Johnson, pour une fois, se prend quelques bourre-pifs…
The harder they fall (Netflix) Western de rappers façon spaghetti, inutile de dire que j’ai tenu un quart d’heure.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
No Time To Die > bah dans l'ensemble c'est pas aussi horrible que sus-lu. Les ingrédients d'un James Bond sont là, et il cède son numéro d'une belle manière. De plus, sans spoiler, il prend une dimension plus humaine, sentimentale. Franchement j'ai regardé avec plaisir.
Ce soir c'est Red Notice :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
dwayne Johnson en a suffisamment :o.
Sinon: Shang-chi pas mal pour un marvel.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sinon: Shang-chi pas mal pour un marvel.

Shang-chi vu également ce we ... et pas du tout d'accord avec @drul ... y a strictement rien, l'histoire est est plate et prévisible. Seule la "copine" est marrante. Limite le bond est mieux ( bon quand même pas, mais pas loin )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
James Bond - Mourir peut-attendre : Nullissime, catastrophique, niais, débile, gnangnan, mièvre...
Ce n'est pas "double zéro sept", c'est juste "double zéro".
tu aurais préféré qu'il soit sans humanité, sans vie privée, juste un film d'action pure ? Dans ce genre il existe John Wick : aucune sensibilité, des coups froidement assénés, de la vengeance pure et froide.
En fait je saisis pas bien ce que tu attends d'un james bond. Y'a toujours eu un côté gnangnan, sentiments, c'est d'ailleurs le point commun de tous les opus : y'a toujours un moment où il doit prendre une décision entre devoir et sentiments.
Ca me fait penser à mon père qui a pesté tout ce qu'il pouvait à la sortie du premier avec Daniel Craig : "il a pas une tête d'anglais", "il a pas la classe anglaise", "il est pas crédible dans le rôle"... n'empeche il continue à les attendre comme un gamin attend noel. C'est que ça doit pas être si mauvais que ça.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Shang-chi vu également ce we ... et pas du tout d'accord avec @drul ... y a strictement rien, l'histoire est est plate et prévisible. Seule la "copine" est marrante. Limite le bond est mieux ( bon quand même pas, mais pas loin )

On doit pas attendre la même chose d'un Marvel je crois ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut