Swan Song > C'est un bon film de sf mais assez réaliste car dans un futur proche. C'est troublant.
Eternels > mwé bof. Je crois que je m'attendais à mieux. Et je suis pas sûr d'avoir tout compris.
J'avais pris en ULTRA HD (fichier de 20Go) pour profiter au max de ma téloche. Bah ça claque
J'ai regardé avec les écouteurs bt de mon fils, purée ça marche bien, pas de latence ressentie par mon oreille, appairage immédiat avec la télé. Ca a confirmé mon prochain achat de casque bt![]()
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Pourquoi attaquent-ils ce film? La première mouture de suicide squad était honteuse, mal foutue, et même Harley Quinn était juste pathétique car tronquée de ses aspects psychopathes.ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce film ! juste que j'ai lu peu de critiques positives sur ce film.
Vache, respect ... moi j'ai pas réussi du tout et je l'ai littéralement détesté, préférant même le 1er c'est pour dire !En quoi? Je trouve cet OVNI amusant! ça ne se prend jamais au sérieux, là où les autres sont pénibles car cherchant à être crédibles. Franchement, c'est du bon divertissement, pensé pour se marrer et faire plaisir aux fans du genre. Je suis certain que j'ai loupé une quantité de références, mais l'esprit reste le même: s'amuser!
Je ne suis pas fan des univers comme ça, donc forcément je ne vois qu'une énorme pantalonnade. Si j'avais un oeil un tant soit peu critique, rien que le "boss de fin" me semblerait si stupide et hors sujet que cela invaliderait mon regard.Vache, respect ... moi j'ai pas réussi du tout et je l'ai littéralement détesté, préférant même le 1er c'est pour dire !
C'est marrant c'est mon résumé du 2 !Pour le premier? Vu et... c'est la pire cata que j'ai pu avoir sous le nez dans un univers de super-héros. Rien ne va, mais vraiment rien du tout: depuis l'image, en passant par le jeu des acteurs, jusqu'à même la simple trame du scénario qui n'amène aucun enjeu sérieux... c'est un désastre.
bah moi je me suis ennuyé. Encore un film cliché.One shot (version 2021) : Ma foi je m'attendais pas à grand chose car sur le papier c'est du vu et revu (équipe de Navy Seals qui escorte une analyste pour transférer un prisonnier d'un centre de détention djihadiste sans existence légale) et ce n'est pas une grosse production. Ça réussit à ne pas trop faire dans le cliché, c'est plutôt bien joué, les scènes d'actions sont bien réalisées avec parfois des séquences très immersives. J'avoue que j'ai passé un bon moment en fait.
Slaughterhouse rulez : Un film complétement barré avec Nick Frost et Simon Pegg dans la même veine que Paulet Shaun of the dead.