Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Maître
#14 361
Swan Song > C'est un bon film de sf mais assez réaliste car dans un futur proche. C'est troublant.

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 362
Belle malheureusement vu en VF et Louane fait juste une boucherie ... à voir absolument en VO. Mais si on excepte ce doublage malheureux, le film n'est quand même pas exempt de défauts. A vouloir traiter trop de sujets aucun ne l'est vraiment et puis par moment ça traine en longueur, on a des plans fixes à rallonge qui ne servent à rien. Au global j'ai quand même aimé mais à voir 1 fois pas plus et j'insiste ... en VO.

dartyduck

Grand Maître
#14 363
Eternels > mwé bof. Je crois que je m'attendais à mieux. Et je suis pas sûr d'avoir tout compris.
J'avais pris en ULTRA HD (fichier de 20Go) pour profiter au max de ma téloche. Bah ça claque :o
J'ai regardé avec les écouteurs bt de mon fils, purée ça marche bien, pas de latence ressentie par mon oreille, appairage immédiat avec la télé. Ca a confirmé mon prochain achat de casque bt :D

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 364
Eternels > mwé bof. Je crois que je m'attendais à mieux. Et je suis pas sûr d'avoir tout compris.
J'avais pris en ULTRA HD (fichier de 20Go) pour profiter au max de ma téloche. Bah ça claque :o
J'ai regardé avec les écouteurs bt de mon fils, purée ça marche bien, pas de latence ressentie par mon oreille, appairage immédiat avec la télé. Ca a confirmé mon prochain achat de casque bt :D
Ce qui me fait le plus peur est que si tu vas voir le trailer des Eternels ou de Chi sur Youtube, les commentaires sont dithyrambiques. Pour certains ... les meilleurs films qui n'aient jamais vu. Soit ils n'ont vu que ces films soit toute une éducation à revoir :D :D :D

job31

Admin tout frippé
Staff
#14 365
Eternels > je m'attendais à une bouse, du coup pas trop déçu :D ça reste hyper cliché et "bien gentil".

magellan

Modérâleur
Staff
#14 366
ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce film ! juste que j'ai lu peu de critiques positives sur ce film.
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Pourquoi attaquent-ils ce film? La première mouture de suicide squad était honteuse, mal foutue, et même Harley Quinn était juste pathétique car tronquée de ses aspects psychopathes.

Je suis bien plus gavé par le faux sérieux des Avengers et autres Marvel. A force de se coller une étiquette de sérieux, on en perd une évidence... JAMAIS un type qui a son slip au-dessus d'un collant peut être crédible, et aucun type avec un masque orné d'une toile d'araignée n'a la moindre chance de sembler "sain d'esprit". Ce qu'ils gagnent en thématiques plus profondes, ces films y perdent le côté surnaturel et fun que doivent, selon moi, avoir les films de super-héros.

D'ailleurs, c'est ce qui fait que le film Thor Ragnarok rate totalement pour moi la cible. Il mélange trop d'aspects faussement sérieux et un humour faussement potache et décomplexé. A force d'être assis entre deux extrêmes, je n'y trouve aucune saveur, rien qui me fasse autant rire que Suicide squad. Et le pire là-dedans c'est précisément l'outrance et l'esthétique réellement travaillée (voire poétique! C'est dire à quel point on peut aller loin dans le délire) qui donnent à Suicide Squad son intérêt.... sinon sans cela ce serait une itération débile et inutilement gore!

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#14 367
Mama : Bien aimé ! Certains moments sont bien tendus et je me suis même laissé surprendre à sursauter... Alors que je m'y attendais !!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • RakTyl
  • AccroPC2
  • quent155
  • unlockfree
  • voodoospirit
  • dartyduck