L'actrice qui a joué Po ? Poe Dameron est un homme, Rey ? Rose ? Holdo ?
J'ai adoré le Mandolarian, j'ai détesté Boba car on s'éloigne du personnage. C'est un mercenaire sans foi ni loi, ils l'ont transformé en gentil bisounours. Il dit un truc et se fait reprendre systématiquement par Fenneck. Il est tout mou, le personnage n'a aucun charisme, tout le monde le prend pour une serpillière et lui il fait avec ... Nan vraiment je n'ai pas de problème que ça puisse plaire à certains mais dans mon cas c'était plus que nul pas parce qu'il n'y a pas de Jedi, juste parce que le personnage ne correspond pas à ce qu'il est supposé être... un chef de gang impitoyable.
Après le problème de Disney c'est qu'il faut faire vite, rapporter bcp d'argent et surtout n'offusquer personne. L'histoire importe peu, les scenarii ne sont même pas écrit à l'avance ( cf la dernière merdi-trilogie ). Et tout est consensuel, c'est à peine si les gangsters ne disent pas "bonjour madame", "pardon madame" etc... On peut encore faire des films et series trash, suffit de regarder "The Boyz" sur Amazon pour s'en convaincre.
Mais bon, j'arrête là parce qu'on est plus dans le sujet du topic