ça veut surtout rien dire

tu veux conclure quoi ? Que ce film partage les foules ? soit on aime soit on aime pas ? ceux qui mettent 5* sont les puristes du cinéma qualitatif ? ou juste des crétins finis ? Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
Pinaise mais le cinéma c'est de l'art, et que tout l'intérêt de l'art c'est qu'on ne pas en débattre, juste apprécier ou
vomir partir ?
Pour ma part, je ne faisais que donner un exemple du type de film particulièrement clivant: soit on aime, soit on déteste… et de préciser que moi, personnellement, je faisais partie de la deuxième catégorie.
Je tiens à signaler qu'il y a plein d'autres films que je n'aime pas, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs. De la même façon, le fait d'aimer d'un film ne préjuge pas de sa qualité artistique.
Simplement, il se trouve que je n'aime RIEN dans celui-ci. J'aurais éventuellement pu me montrer indulgent s'il avait s'agit du travail d'amateurs sans prétention qui voulaient bien faire. Mais là, le film se présente comme un "révolution artistique" alors qu'il s'agit juste d'un truc bâclé, sans le moindre scénario, sans la moindre logique, où on voit juste de mauvais acteurs courir partout comme des poulets sans tête.
Après réflexion, j'aurais préféré les poulets sans tête: ils courent moins longtemps et ils ne crient pas…
...
Faut vraiment que j'arrête de penser à ce film, il me fait écrire des méchancetés...