Skoi votre dernier film?

andre.gerald

Grand VidéaVizir
#14 521
P... Carter j'ai rarement vu une critique autant négative sur Allociné
 

dartyduck

Grand Maître
#14 523
Carter ( Netflix ) voilà j'ai tenu 39 mn ... Je vais me contenter de dire que je ne suis probablement pas le public. Le film est creux, de la baston, de la baston, du sang, des cascades et des filles à poil... voilà le résumé du film ... ah non, ils ont eu la bonne idée de filmer avec un drone, la poursuite en scooter m'a filé la gerbe. Je ne vous spoilerai pas la fin, je ne l'ai pas vu. En général je finis les films même pas très bons s'il y a au moins quelques choses à garder... là vraiment je ne vois pas. A réserver aux fans du genre.
Je suis en train de le visionner... Ça fait 10min pour l'instant et je me tâte à changer 😁
Sinon
Buzz l'éclair > en 4k ça claque. Il est vraiment bien, les enfants ont adoré.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 524
Sinon Prey : Quand Pocahontas rencontre Prédator. Une honte. Une merde sans nom.
Bon sur les conseils de @job31 , Prey et franchement si vous avez le choix entre Carter et Prey, y a pas photo, Prey est 10x mieux. J'aimerai mesuré mes propos parce que je suis un fan de Predator I et II ( oui même le 2, mais pas Alien vs Predator, j'aime les nanards mais faut pas déconner ). Donc ce n'est peut-être pas super objectif. Le film n'est pas exempt de défauts et la fin est particulièrement bidon, mais de là à le ranger dans les "merdes sans nom" clairement pas.
 

SergioVE

Grand Maître
#14 526
Pinaise mais le cinéma c'est de l'art, et que tout l'intérêt de l'art c'est qu'on ne pas en débattre, juste apprécier ou vomir partir ?
A de rares exceptions près le cinéma actuel n’est pas de l’art mais de l’industrie. Alors on peut en débattre comme on débat de Windows et MacOS ou Intel et AMD…
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 527
A de rares exceptions près le cinéma actuel n’est pas de l’art mais de l’industrie. Alors on peut en débattre comme on débat de Windows et MacOS ou Intel et AMD…
Il y a de l'art commercial d'ailleurs le marché de l'art est avant tout un business mais on dérive du sujet même si je suis d'accord que le cinéma produit par les "Majors" sont avant tout là pour faire du fric :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
#14 528
Hier, j'ai été voir Bullet Train avec Madame Cochon (et je ne veux pas dire par là qu'elle joue dans le film… :hinhinhin:).

Et bien j'ai adoré! C'est nerveux, décalé, drôle, parfois un peu violent (bon d'accord: beaucoup) et souvent complètement absurde mais ça passe crème et on se laisse embarquer. piggylove.gif piggylove.gif piggylove.gif

Certaines scènes et la réalisation m'ont furieusement fait penser à Pulp Fiction… :p
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 529
Perso j'ai vu A nos coeurs meurtris | Purple Hearts ( Netflix ) : Je trouve que le sujet est plutôt pas mal, je trouve l'actrice vraiment séduisante ... par contre je n'ai pas cru un seul instant à leur romance ... et si l'alchimie ne fonctionne pas, bah le film est raté. L'appréciation dépendra donc de vous, si vous croyez à cette romance ou pas :)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
#14 530
Iron Sky un des plus gros navet que j'ai pu voir.
me suis vraiment forcé pour aller au bout :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 531
Iron Sky un des plus gros navet que j'ai pu voir.
me suis vraiment forcé pour aller au bout :D
le 1er ? je comprends on adhère ou pas à ce film volontairement de série Z. Perso j'ai adoré mais je peux comprendre que ça ne plaise pas :)
 

dartyduck

Grand Maître
#14 532
le 1er ? je comprends on adhère ou pas à ce film volontairement de série Z. Perso j'ai adoré mais je peux comprendre que ça ne plaise pas :)
moi aussi j'ai adoré ce côté wtf :D
 

stymphale1

Habitué
#14 533
Le 1er était sympa: parodie de Sarah Palin, le doc de retour vers le futur, l'usb, les noirs les blancs, l'apocalypse...
Parcontre je peine me souvenir du second: y avait pas un truc avec apple/steve jobs comme religion et gourou, le tout au centre de la terre ?
 

joshuaperez

Nouveau membre
#14 534
J'ai regardé le film Harry Potter sur netflix هنا, c'est un super film
 
Dernière édition:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
#14 535
Lequel ? y en a un paquet :ouch:
Tu devrais préciser.
Le 2022 je suppose qui est pas sorti en salle
les ancien sont assez bien faits le 2022 je sais pas ...J'en ai un stock en mkv full hd sur mes DD
tu l'as vu en 4k sur Netflix ?
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#14 536
y a pas d'Harry Potter sur le catalogue Fr de Netflix ...
 

dedzix

Grand Maître
#14 537
The Dead Don't Die (Netflix) : un casting de dingue pour un des plus mauvais films que j'ai pu voir. C'est lent, plat et aucunement divertissant. Un truc qui personnellement me gave au plus haut point c'est quand à la fin du film une voix off vient t'expliquer, à toi le spectateur gros débile, comment il faut lire le film pour comprendre qu'en fait il n'est pas si nul mais dénonce un truc ....

Prey (Disney+) : Un bon moment de divertissement même si la réalisation tombe régulièrement dans le cliché du féminisme wokiste à la mode dans les prods Américaines.

Top Gun : Maverick : La claque, comme quoi même avec un scénario d'une simplicité enfantine on peut faire un bon gros blockbuster de qualité. Des images magnifiques, une BO aux petits oignons, du rythme, du suspense ... Bref une véritable réussite qui a su captiver ma femme (qui n'est absolument pas intéressé par l'aéronautique) et titiller le gamin rêveur qui sommeillait en moi. Depuis le début du COVID c'est clairement le meilleur film que j'ai pu voir au ciné.
 

stymphale1

Habitué
#14 538
Radio corbeau
Film français de la fin des années 80 d'Yves Boisset avec Pierre Arditi, Eveline Boix et Claude Brasseur.
Histoire d'une radio FM pirate qui révèle les secrets plus ou moins avouables des habitants et notables du village. Mais pourquoi cette cette radio pirate émet subitement...?
 

magellan

Modérâleur
Staff
#14 539
Film SF pourri à éviter:
Sunshine.
Vraiment n'importe quoi ce film!
Je comprends pas les 5 étoiles de certains sur Allociné
Moi j'ai bien aimé, non pour la SF, mais pour les aspects plus "polar" de la rencontre. De là, je le trouve moyen si je demeure objectif.
 

magellan

Modérâleur
Staff
#14 540
Et on a un phénomène similaire pour Le Projet Blair Witch...

Cette bouse infâme réalisée par un tâcheron qui ne devrait jamais plus être autorisé à s'approcher d'une caméra, et encore moins d'un scénario a volé 1h et demi de ma vie. Personnellement, je pense que dire que ce film est "culte" est une insulte au cinéma et un crachat sur l'intelligence humaine... :o

Et quand on regarde sur Allo Ciné : 171 5* / 148 0* .
Objectivement, le film n'a aucun intérêt, si ce n'est d'avoir été le premier d'un genre à savoir le "faux film docu retrouvé par hasard" (cloverfield en découle sur le concept général d'ailleurs).

De là, à sa sortie, il apportait une façon particulière de construire le stress et l'horreur. Aujourd'hui? Il a perdu naturellement de sa superbe et de son intérêt car esthétiquement c'est réalisé faussement à l'arrache (quoique vu le budget initial), et cette ambiance est désormais éculée.

L'ayant vu au ciné, j'avais apprécié en son temps. Le revoir a été une souffrance.

Cloverfield par contre est une merde abyssale: je l'ai vu au ciné et d'emblée j'ai été épuisé, et même ulcéré par l'accumulation des pubs pour nokia. Oh bordel... dès le départ tous les jeunes avec un nokia à la main. ensuite, la boutique avec le logo de la marque, le quai de métro avec l'affiche en énorme, et le présentoir à chargeurs te gueulant ouvertement "achète ma merde".

Insupportable!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
838 349
Messages
7 496 590
Membres
1 583 511
Dernier membre
soikeocbdalive
Partager cette page
Haut