Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
il est atteint de démence et d’aphasie, sois charitable ce n’est probablement plus lui qui gère sa carrière…
Tout à fait d'accord, et je dirais même que c'est là le coeur du sujet.

La famille elle-même a été interrogée à ce sujet à ce que j'ai pu lire ici et là, et c'est quelque-chose de délicat. Je me mets à la place des proches: d'un côté une pathologie pareille cela coûte horriblement cher à gérer aux USA. Je pense qu'ils cherchent d'une certaine manière à concilier un métier passion pour lui (ce qui peut être bon pour l'activité cérébrale), l'impossibilité de le faire tourner dans de bons films vues les contraintes, et l'entrée d'argent permettant d'avoir le top du top en terme de suivi et de soins.

Enfin là c'est un propos où j'ose espérer de l'humanité parmi ses proches. On peut aussi supposer qu'ils font comme une orange en pressant l'agrume tant qu'ils peuvent. Mais là, je ne vais certainement pas affirmer ce serait hors de propos.

Qu'est-ce que je ferais à leur place? Dire "désolé Bruce tu es cuit" et laisser tout tomber, ou bien "Bruce tu es malade, si tu veux encore tourner ça sera de petites séances et des films pas top". Difficile à dire... je crois que j'irais jusqu'à privilégier ces navets plutôt que de le voir se morfondre avec une maladie dégénérative. Mine de rien, c'est comme un Alzheimer, il n'y a pas de bonne solution pour occuper les malades. Dans les premières phases de la maladie, le patient perd peu à peu ses repères et l'occuper est une alternative acceptable et même nécessaire. Par la suite, quand le déclin devient trop important, on passe à de l'alitement et bien moins d'activité intellectuelle... pour finir par le décès.

Je crois sincèrement que tenter de maintenir le plus longtemps possible une activité semblant stimulante est préférable à la décrépitude inexorable.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je pense aussi que maintenant il n'est plus bankable, les grosse productions ne feront plus appel à lui. Il ne lui reste donc que sa notoriété pour mettre en avant des petits films pas ouf. Il sert de prête-nom :spamafote:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le Chevalier (Disney+)
Un épisode de la vie du Chevalier de Saint-George, célèbre musicien escrimeur mûlatre du XVIIIème siècle. Un mélange d'éléments authentiques et d'improvisations fantaisistes mais l'ensemble tient debout et donne un aperçu de ce que pouvait entraîner le Code Noir.
Décors, costumes et interprètes convenables et, bien évidemment musique d'époque déconseillée aux amateurs exclusifs de rap ou de métal...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page