Skoi votre dernier film?

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1231356,0,20][nom]Odin a écrit[/nom]Oui j'avais continuellement peur. Franchement j'avais bien aimé.
Il était pas ennuyeux comme film tout de même.[/citation]


peut etre que je m'en souvien plus tres bien alors [:alex666]
 

Odin

Grand Maître
J'ai aussi vu Joue la comme Beckham
C'était frais, drôle. Ca met de bonne humeur et puis ça aborde vite fait un réel problème.
 

xav14

Grand Maître
une nuit en enfer 2 (je l'ai regardé ya 10 minutes)

une bon serie B coproduite pas tarantino :o
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1232136,0,26][nom]xav14 a écrit[/nom]une nuit en enfer 2 (je l'ai regardé ya 10 minutes)

une bon serie B coproduite pas tarantino :o[/citation]


un bon gros navet coproduit par tarantino plutôt non ? :o

[:edit] l'autre producteur spa Robert Rodriguez ? :o
 

guezpard

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1232161,0,29][nom]guezpard a écrit[/nom]

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).[/citation]


sa a l'air stylé
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1232395,0,30][nom]lover2dsp a écrit[/nom]sa a l'air stylé[/citation]

strictement interdit aux moins de 18 ans [:emmanuel chien]
 

alyssa -

Habitué
au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1232473,0,32][nom]alyssa - a écrit[/nom]au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi[/citation]

nan, c'est marrant :D

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D
 

alyssa -

Habitué
[citation=1232482,0,33][nom]guezpard a écrit[/nom]nan, c'est marrant :D

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D[/citation]disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1232469,0,31][nom]guezpard a écrit[/nom]strictement interdit aux moins de 18 ans [:emmanuel chien][/citation]

il a pas l'air bien connu ce film
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1232484,0,35][nom]alyssa - a écrit[/nom]disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi[/citation]

dans le 1er il y avait un message politique :D et vu le message, le remake étant US, il était évident qu'il allait être viré [:ddr555]
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1232473,0,32][nom]alyssa - a écrit[/nom]au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi[/citation]

c'est excellent :o


bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D)
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1232485,0,36][nom]lover2dsp a écrit[/nom]il a pas l'air bien connu ce film[/citation]

limité à 1000 copies dvd [:matleflou] (de toute façon, c'est tellement barge que ça doit pas intéresser bcp plus de personnes :o )
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1232502,0,39][nom]guezpard a écrit[/nom]limité à 1000 copies dvd [:matleflou] (de toute façon, c'est tellement barge que ça doit pas intéresser bcp plus de personnes :o )[/citation]


ouai donc quasi impossible a voir alors
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut