Skoi votre dernier film?

xav14

Grand Maître
[citation=1234104,40,24][nom]guezpard a écrit[/nom]vu le mois dernier, et pas mal du tout : "cannibal holocaust", c'est vraiment dégueulasse, à tous points de vue [:ddr555] mais ça reste un excellent film :o[/citation]

t'as vraiment un dvdthèque, heu comment dire, différente :D
 

kikoo

Grand Maître
En film marrant bien gore : toxic avenger (la scene de combat dans le fast food est hilarante), Undead, Le jour des morts vivants (de romero), et les archis connus Brain dead et Bad taste.
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1234126,40,26][nom]kikoo a écrit[/nom]En film marrant bien gore : toxic avenger (la scene de combat dans le fast food est hilarante), [g]Undead[/g], Le jour des morts vivants (de romero), et les archis connus Brain dead et Bad taste.[/citation]

y a que celui-là que je connais pas, mais tous les autres sont effectivements [:666]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1234122,40,25][nom]xav14 a écrit[/nom]t'as vraiment un dvdthèque, heu comment dire, différente :D[/citation]

ben à mon image, c'est à dire, différente :D [:ddr555]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1234232,40,29][nom]le diabolo du destin a écrit[/nom]je prefere The Thing , Et Alien ds le genre trippant :o[/citation]

c'est tout à fait autre chose, j'ai trouvé the thing très bon aussi, mais c'est un autre trip :D (pas vu alien :o :/)

là je viens de me finir freddy contre jason, une belle comédie tellement tout est prévisible et risible [:lol2]
 

Dilandau95

Expert
[citation=1234220,40,28][nom]guezpard a écrit[/nom]ben à mon image, c'est à dire, différente :D [:ddr555][/citation]
elle me plait :love:
 

xav14

Grand Maître
[citation=1234270,40,33][nom]Max2000 a écrit[/nom]Shreck 2, et avant Shreck, Double Zero :love:[/citation]

ouais bon, double zero, c'est bien pour la plastique féminine :o
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=1234248,40,30][nom]guezpard a écrit[/nom]c'est tout à fait autre chose, j'ai trouvé the thing très bon aussi, mais c'est un autre trip :D (pas vu alien :o :/)

là je viens de me finir freddy contre jason, une belle comédie tellement tout est prévisible et risible [:lol2][/citation]+1 je l'es vu au ciné :|
 

TamahomeTT

Habitué
[citation=1236369,40,38][nom]blackflag71 a écrit[/nom]the eye[/citation]

un fan d'ID :love:
 
G

Guest

Invité
Ce soir DVD-> Virgin Suicides de Sofia Coppola... j'avais bien aimé Lost in translation mais là je suis sur le cul [:barnab]

Ca commence doucement et gentiment mais ça devient passionnant et troublant, j'adore [:el uenk]
 

skylight

Expert
tres bon film en effet, et la bande son est a craquer :love:

(l'artiste s'appelle AIR et ils sont francais)
 

reeciz

Nouveau membre
je viens d'allé voir l'armée des morts, je m'attendais a une grosse bouse et en fait c'est vraiment pas mal
 

Odin

Grand Maître
[citation=1236843,70,11][nom]BapXp a écrit[/nom]Ce soir DVD-> Virgin Suicides de Sofia Coppola... j'avais bien aimé Lost in translation mais là je suis sur le cul [:barnab]

Ca commence doucement et gentiment mais ça devient passionnant et troublant, j'adore [:el uenk][/citation]
Je voulais le voir depuis au moins 3-4 ans, mais lorsque je l'ai vu, j'ai été décu, il a pas d'interet.
La seule chose qu'on peut dire c'est qu'il est bien réalisé, je crois que c'était son premier film, mais il est sans interet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut