Skoi votre dernier film?

blackflag71

Grand Maître
[citation=1236540,40,39][nom]TamahomeTT a écrit[/nom]un fan d'ID :love:[/citation]

c'est un peu la galere a trouver, et les traductions par les subfans ont été stoppés car Kaze a rachetté les droits pour la france
 
G

Guest

Invité
[citation=1237110,80,2][nom]skylight a écrit[/nom]tres bon film en effet, et la bande son est a craquer :love:

(l'artiste s'appelle AIR et ils sont francais)[/citation]LA BO est aussi en grande partie d'Air dans Lost in Translation, bizarrement j'aime pas trop ce groupe mais dans ces films ça passe...


Et Virgin Suicides sans intérêt, euh... :eek2:
 

phantazyia

Grand Maître
hier soir, jdevais aller voir les choriste: la salle etait pleine alors on a quand mem pris un biellet pour l'autre film: "l'americain"
je sai pas si c'est possible de faire plus con et ininteressant [:le kneu]
 
G

Guest

Invité
[citation=1237824,80,10][nom]phantazyia a écrit[/nom]hier soir, jdevais aller voir les choriste: la salle etait pleine alors on a quand mem pris un biellet pour l'autre film: "l'americain"
je sai pas si c'est possible de faire plus con et ininteressant [:le kneu][/citation]En même temps les choristes c'est pas le film du siècle non plus hein [:eraser17]
 

phantazyia

Grand Maître
bah j'ai pas di que c'etait le film du siecle mais franchmt, j'ai trouvé ca sympa. [:spamafote]
 

Alysum

Grand Maître
Viens de finir Signs en Dvd. Bof ce film, mais ca m'a aps empeche d'avoir un peu peur a certains moments ;D
 
G

Guest

Invité
[citation=1237909,80,13][nom]Alysum a écrit[/nom]Viens de finir Signs en Dvd. Bof ce film, mais ca m'a aps empeche d'avoir un peu peur a certains moments ;D[/citation]C'est de Night Shyamalan, c'est ça ? J'ai souvent entendu dire qu'il était plus ou moins raté, comparé au 6ème sens par exemple [:spamafote]

Mais je ne l'ai pas vu [:_set_]
 

CaiRve

Grand Maître
du cinéma : "1 duplex pour 3"
@home : Michel vaillant, que j'ai trouvé sympa, malgres la critique
 

curly-doll

Expert
saint ange

un peu longuet mais original et le fait de pouvoir avoir plusieur interpretation du film lui ajoute un petit qqchose d'assez sympa a mon gout

certain le trouveront ptet un peu trop flou
 
G

Guest

Invité
[citation=1237942,80,17][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]bah il est sympa en fait, des fois c vrai que t assez angoissant (a matter dans le noir au fond de son lit :o), en plus [g]si msn popup a un endroit de suspense, l'effet est garanti [/g]:o [:cupra][/citation]
:lol:

Ca sent le vécu ça [:kali-ma]
 

En_Sabah_Nur

Grand Maître
[citation=1237909,80,13][nom]Alysum a écrit[/nom]Viens de finir Signs en Dvd. Bof ce film, mais ca m'a aps empeche d'avoir un peu peur a certains moments ;D[/citation]le truc sur les ET?
m a bien fait rire à certains moments, surtout en mattant les réactions des gens dans la salle pdt la projection :d
 

blackflag71

Grand Maître
emprise

et sexcrimes 2 j'ai pas vu le1mais je crois que je vais pas le regarder :whistle:
 

Grosmoc

Grand Maître
dernier film = les choristes (pendant la fete du ciné, il est trop beau ce film serieux)
 
G

Guest

Invité
Ca doit être un des derniers films que j'ai vus au ciné aussi, par contre je l'ai pas trouvé "trop beau"...

Le dernier que j'ai du voir au ciné je crois que c'est "La vie est un miracle", pour la fête du ciné aussi, lui par contre je le trouve trop beau [:barnab]
 

blackflag71

Grand Maître
intolerable cruauté
Vous devez être connecté pour voir les images.
marrant :o


catherine :love: :)pfff: et dire qu'elle existe en vrai.. :sweat:)
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1237664,80,7][nom]En_Sabah_Nur a écrit[/nom]shrek2...excellent...mais au même niveau ke le premier pour moi...[/citation]


excellent quoi :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut