Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
UFO > bien, vraiment pas mal dans le genre. Ok je suis très grand fan de tout ce qui touche aux extra-terrestres. Bien amené, on en voit pas trop mais c'est mieux ainsi. Bon moment :)
 

NaZTeC

Grand Maître
En eaux troubles > C'est du Statham tout craché, mais c'est pas mal gaulé et c'est rigolo du coup!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Deadpool 2 : j'ai pas aimé. trop lourd, trop d'interaction avec le téléspectateur, ...

American Nightmare 1 : bien. Scénar sympa et bien exploité. Bien joué.

Indestructibles 2 : G E N I A L. Beaucoup plus rythmé et drôle que le 1 qui était déjà bien.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Equalizer 2:
Bon là.... comment dire, je suis très ennuyé. J'adore la série qui est l'origine (The Equalizer pour qui connait), cela change notoirement mon regard sur ce film.
Pour ceux qui ne connaissent pas: le pitch de la série est un ancien agent de la CIA qui choisit de faire le bien en aidant des inconnus, et parfois ceci l'amène à retrouver son ancien monde, à errer dans les bas-fonds, et à devoir même faire usage d'une arme.

Là où la série était classieuse dans le traitement (tueur uniquement quand cela s'impose, pas de gunfights mais plus de l'exécution sommaire si le personnage en considère la nécessité), le film lui pousse la violence très loin... Donc ça rend le tout très différent, et cela me dérange trop pour ne pas ternir le film.

Pourtant, Denzel Washington y est plutôt "bon" même si l'on sent un côté cabotin dans certaines scènes.

L'ensemble est inégal, des moments d'action trop surfaits, des moments d'émotion où le personnage manque vraiment d'empathie... j'ai du mal à vraiment lui donner de gros bons points. Pourtant, l'ensemble bien que bordélique se laisse regarder.

Donc en gros: pour un film d'action avec une pseudo backstory pas si mal exploitée, admettons. Sinon, cela manque d'esprit, trop brutal, violent, inutilement même car l'on finit par être spectateur de scènes de violence totalement gratuite (esthétiquement), ce qui gâche la profondeur du tout.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
A Star Is Born : Ce n'est pas mon genre de film en général mais là, j'ai adoré. Un sacré paquet d'émotions te traversent durant la projection portées par un jeu d'acteur au top.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alpha > tu sais plus si c'est un film ou de l'animation, des incohérences comme l'eau en bas de la falaise qui monte de plusieurs mètres en quelques minutes, c'est mou, tout est bien qui finit bien, la louve a 5 petits dans le bide mais est svelte voire maigrichonne... bien pour les enfants, mais en tant qu'adulte je me suis fait chier.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La Grande Aventure Lego > Excellent. Je me suis bien marré et ma grande aussi. C'est bourré de bonnes vannes et de références.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Venom > surprenant. Le début j'ai un peu décroché car j'ai pas tout pigé. Ensuite c'est mieux. Bilan mitigé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut