Skoi votre dernier film?

Thomas_Hawk

Expert
Avertissement sur ce film: c'est TRES spécial. Je ne sais pas si tu vas apprécier, car par essence il faut prendre énormément de hauteur pour y trouver ce qu'il est réellement, sinon c'est une horreur.

Il m'avait semblé aussi avoir vu des critiques de ce film qui vont dans ce sens, c'est peut-être pour ça que je l'ai pas visionné. Mais maintenant que je suis averti, il faudrait que je le voit pour vraiment me faire une idée.

Wargames : ça faisait longtemps, puisque introuvable sur nos chaines tv depuis des années bordel !
J'adore l'ambiance, toujours aussi bon, pas pris une ride.
J'ai vu qu'il avait un 2 mais j'ose pas regarder tellement ça a l'air daubé

Tiens ça fait un bail que je l'ai pas revu celui-là, en tout cas j'avais aimé à l'époque (y)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai raté de virage torrent, je suis toujours avec le petit âne qui ne propose plus des masses de choses. Je n'arrive pas à le lâcher, trop d'anciennes implications :D
 
U

User_1505931

Invité
Venom
Kingsman
Merci au bourricot.:merci:
 
Dernière édition par un modérateur:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sérieux la mule marche encore ? J'ai cessé en 2008, j'en avais marre d'avoir des films de boules à la place des films que je cherchais. Et c'était bourré de virus. Je suis ensuite passé au torrent mais hadopi m'a fait chier sur les films français. Du coup je suis passé en mode légal avec autre chose :o
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sérieux la mule marche encore ? J'ai cessé en 2008, j'en avais marre d'avoir des films de boules à la place des films que je cherchais. Et c'était bourré de virus.
Il faut les sentir venir les boulard, j'en ai pas eu un depuis bien avant 2008 :)
Les virus, sûr qu'il ne faut pas d'exécutables. Après, les infections par vidéo via certains lecteurs ont existé je ne sais pas si c'est toujours le cas. Quoi qu'il en sois j'ai confiance en vlc, peut-être à tort :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vice (2018) sur Dick Cheney (que de souvenirs...). Christian Bale a pris entre 20 et 30Kg pour le rôle !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Les sept mercenaires (remake 2016) Rien d’inattendu mais sympa. Par contre, par deux fois, le compositeur a repris 4 notes d'un thème (qu'il a lui même composé certes mais c'est relou) d'Avatar, peut-être était-ce un clin d'oeil mais ça m'a agacé. Cependant, durant un court moment, on entend le bruit d'une éolienne et c'est exactement le même bruit d'éolienne que dans "Il était une fois dans l'Ouest" (j'ai vérifié) :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Chose promise chose due (avec du retard), le niveau intellectuel tombé bien bas a été relevé par du Visconti avec "Rocco et ses frères", "Le Guépard" et "Mort à Venise". Miam.
Le cerveau est maintenant réparé et peut se déglinguer à nouveau. L'intégrale des Fast & Furious est envisagée.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Chose promise chose due (avec du retard), le niveau intellectuel tombé bien bas a été relevé par du Visconti avec "Rocco et ses frères", "Le Guépard" et "Mort à Venise". Miam.
Le cerveau est maintenant réparé et peut se déglinguer à nouveau. L'intégrale des Fast & Furious est envisagée.
Des grands classiques absolus... donc forcément tu triches!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Des grands classiques absolus... donc forcément tu triches!
Jépacompris, mais c'est sûrement une vacherie :D
Sûr, de grands classiques, ça change de toutes les daubes que je m'envoie gaiement, disons que cela fait un repas équilibré au milieu d'une débauche de junk food :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Inside Job* (2010) documentaire (Oscar 2011) analysant les causes, les effets (et les impunités) de la crise financière de 2007/2008. Vive la dérégulation.

* Mais non, pas notre Job à nous !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
The square , plame d'or 2007, pas du tout aimé. Un film pour bobo, niaisant l'art moderne. Se veut une critique de société mais le film est aussi vide que ce qu'il dénonce.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut