Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Regarde anonymous killers, c'est une thérapie de groupe d'anciens tueurs à gage :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La bonne épouse > Intéressant, mais voilà.

L'ombre de Staline > On regrettera que le film ne fasse que survoler brièvement un génocide (film trop court) mais il a le mérite d'exister. A voir.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Regarde anonymous killers, c'est une thérapie de groupe d'anciens tueurs à gage :D
Killers Anonymous je présume ? J'ai ça sur C+, je tâcherai de le regarder après "La chute du président" que j'ai attaqué hier et qui semble être un réel chef d’œuvre. En général, ils ne le diffusent pas de peur de l'abimer tellement il est bien.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La chute du président" que j'ai attaqué hier et qui semble être un réel chef d’œuvre. En général, ils ne le diffusent pas de peur de l'abimer tellement il est bien.
Et bien en fait, côté action, je trouve que ça arrache bien ! Comme quoi, les idées préconçues... :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Killers Anonymous je présume ? J'ai ça sur C+, je tâcherai de le regarder après "La chute du président" que j'ai attaqué hier et qui semble être un réel chef d’œuvre. En général, ils ne le diffusent pas de peur de l'abimer tellement il est bien.
Wai killers anonymous, si tu veux :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une semaine que je n'ai pas allumé la tv ni regardé un seul film. Je me fais un petit épisode de chasseur de fantômes (GussDX) le soir sur YT mais c'est tout :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Terminal (2018, pas celui avec Tom Hanks). Pas franchement conventionnel et une tueuse craquante. Sur Prime Video.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
The Old Guard. (Netflix) Si j’avais su avant que c’était tiré d’un comic, j’aurais pu éviter ça...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut