Skoi votre dernier film?

job31

Admin tout frippé
Staff
Lands of Murders > Un bon film dans le style de True Detective, bon jeu d'acteurs, très bonne réalisation, j'ai vraiment bien aimé. Une fin un peu inattendue/incomplète mais pourquoi pas.
 

thor37230

Grand Maître
The Old Guard : ça de regarde mais on aimerait en savoir plus sur l'origine de leur immortalité, apparement y aurait une suite, donc à voir.

Uncle Drew : à réserver au fan de basket new et old school (Shaquille O'Neill, Reggie Miller, Chris Weber...)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
USS Greyhound.
Donne un bon aperçu de ce que pouvait être le sort d’un convoi sur l’Atlantique Nord pendant la dernière guerre, quelques belles images. Pour le reste, aucune imagination, aucune surprise et final traditionnel à l’américaine avec applaudissements et musique ronflante.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
1917, très bien réalisé, très impressionnant, très bon acteur, mais au final j'ai pas accroché, il m'a manqué quelque chose, je ne suis pas câblé pour les "one shot movie" je crois.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
1917, très bien réalisé, très impressionnant, très bon acteur, mais au final j'ai pas accroché, il m'a manqué quelque chose, je ne suis pas câblé pour les "one shot movie" je crois.
Wai même ressenti, mais le côté historique de cette aventure te remet à ta place :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Soeurs d'armes > Dire que je devais aller voir cette merde au cinéma. Un sujet sérieux traité de manière légère et pathétique. Empli de clichés grotesques et de scènes ubuesques, saupoudré d'un scénario mongoloïde.
De fait on ne croit pas une seconde au jeu d'acteur, même les méchants sont risibles.
Une honte pour le cinéma.

A deux noter deux actrices méga bonnes.
 
Dernière édition:

thor37230

Grand Maître
Grave : Tout bonnement excellent, tant l'histoire que l'actrice, certes certaines scènes sont un peu gore/dérengeante, mais j'insiste sur le "un peu" franchement ils auraient pu aller bien plus loin, quand je pense que certain spectateurs se sont évanouies, faut pas déconner ! c'est pas Cannibal Holocaust non plus !
Et puis la musique est une tuerie :love::love:
Bref à voir ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L'est plus tout jeune, j'ai du le voir y'a 4 ou 5 ans. Mais j'avais effectivement adoré :merci:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Atomic Blonde (Netflix) Encore un truc tiré d'une BD. Va falloir que j'y renonce définitivement...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le Roi. (Netflix) Pas mal malgré quelques inventions et raccourcis historiques.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rambo 1 (sur prime)
Toujours aussi dur, précis, brutal et sincère. Sly est fantastique avec un physique presque maigrelet qui ajoute encore à son côté clochard égaré tant physiquement que mentalement.

C'est impressionnant, car sans les sfx modernes le film prend une ampleur différente. En restant sur de la cascade classique, on est plus impliqué, et surtout beaucoup plus saisi par la rudesse des situations. Je pense que vu l'âge du film je ne le gâche pas en parlant de la scène de la forêt où Rambo traque les policiers. Chaque agent pris dans les pièges sadiques de l'ancien combattant transpire la tension et la peur. Les hurlements (mention spéciale pour le doublage français de qualité) prennent aux tripes et incitent à considérer Rambo non plus comme une victime mais bien comme un prédateur dangereux et insensible.

Je reste toujours fan du film bien que les "jump scare" aient vieillis, et qu'on ait un grain et une patine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut