Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
Je te trouve bien tolérant et résilié pour une fois face à un film :D
Parce que pour le coup il est autrement moins pourri que d'autres mal construits. Je n'ai pas dit que c'(est un bon film, je dis uniquement qu'il ne mérite pas forcément d'être étrillé comme John Wick 3 ou le dernier MIB. Ces deux derniers sont honteux. Là, on est sur du "ça n'a rien de génial" et les deux acteurs ont une bonne alchimie. Typiquement, dans Wick 3 on sent un Reese qui s'en tamponne (ou était-il ivre? il y a plusieurs scènes qui en donnent l'impression). Ici, Lawrence et Smith s'amusent, cabotinent, font un peu n'importe quoi... et ça fonctionne. Les parties pures actions elles sont souvent déplorables, mais ça reste dans "l'air du temps" de la plupart des films d'action. Comme je l'ai dit, on a la sensation que deux réalisateurs se sont disputés la caméra: l'un voulait une comédie policière pas si mal torchée que ça, l'autre faire du Mickael Bay sans les transformers.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si vous jouez à World of Tanks, ne ratez pas Fury, initiation d’un jeune bureaucrate à la guerre totale.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
BREF... Je me suis marré, c'est oubliable, pas malin, mais au moins ça n'est pas si foiré que ça finalement.

Je l'ai vu aussi, j'avais trouvé que c'était une grosese m**** aujourd'hui je suis incapable de te dire de quoi ça parlait sinon que c'était bien de la m**** en effet "oubliable" est l'adjectif approprié :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Retour vers le futur : avec les gamins, ils ont bien aimé et franchement ça n'a pas si mal vieilli !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
"Un prince à New-York 2"

J'étais assez inquiet, mais finalement j'ai bien aimé: un film divertissant et sans prise de tête, et j'en avais besoin en ce moment …

PS: Même Madame Cochon a bien aimé.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Raya et le dernier dragon ainsi que Soul et bien ... c'est beau c'est sûr, c'est bien du Disney aussi, aucune surprise, ce n'est pas mauvais mais j'ai quand même trouvé les deux bien aseptisés et relativement ennuyeux
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Apollo 18 > j'ai pas tenu jusqu'à la fin
Intraitable > wé pas mal
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Spenser confidential, j'en attendais rien ... du coup c'est une bonne surprise :)

PS : Je suis fan de Mark Wahlberg depuis The Big Hit :D , avis pas forcément objectif :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon Mark Walhberg + Netflix honnêtement ça vend pas du rêve ... j'ai regardé la BA ... bah ça donne toujours pas envie :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Criminal Squad : Honnêtement ça fait un moment que je l'ai en stock. Mais j'avais peur du ènième film de voyou orienté gentils flics blancs méchants gangsters blacks ... Au final c'est une très bonne surprise ! Bon ok inévitablement il y a quelques scènes un peu pénibles mais on les zappe vite car tout le reste tient bien la route : le scénar est prenant (jusqu'au bout !), c'est pas mal joué du tout, on s'attache à tout le monde (flics et voyous), le visuel est bon et les scènes d'action sont très réalistes .... Pour moi c'est un mélange réussi entre un peu de Heat et un peu de
 

Quiroris

Grand Maître
« Le cahier de Tomy ». Séance émotion..ça bouleverse.. ça prend les tripes..bref a ne pas regarder si t’es déjà « dépressif » :D:lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
A star is born: j'avais pas vu un film aussi subtile dans les émotions depuis million dollar baby. Grand coup de chapeau à vous M. Bradley Cooper.
(et pourtant c'est un remake...)
Vu aujourd'hui. Même opinion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut