Skoi votre dernier film?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Un peu dur comme jugement pour ma part.
Sur Netflix il y'a de super manga, j'avais bien aimé la serie "robot" aussi.
J'ai vu sur Prime aussi quelques mini series bien sympa comme tales from the loop.

Mais je conviens qu'il s'agit en effet d'exceptions.
On est dans le topic films, ma critique porte sur leurs productions de films ;)
Côté séries oui pour Netflix il y a du lourd. Amazon je sais pas je crois pas en avoir vu une encore.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On est dans le topic films, ma critique porte sur leurs productions de films ;)
Côté séries oui pour Netflix il y a du lourd. Amazon je sais pas je crois pas en avoir vu une encore.
une bonne série Amazon ? y'en a qqunes comme Mrs Maisel, Hanna, et surement d'autres que j'ai pas en tête.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
une bonne série Amazon ? y'en a qqunes comme Mrs Maisel, Hanna, et surement d'autres que j'ai pas en tête.
Good Omen en fait clairement partie, et j'ai bien aimé Picard malgré ses défauts (mais bon, je suis un fan de ST NG donc mon avis est biaisé :D ).

Edit: Arggh! je me suis fait avoir! on est dans le topic film, pas dans celui des séries TV! :(

Désolé pour le HS, je me suis laissé entrainé par le canard! (méchant canard! :o )
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Night Hunter : Bon ça se regarde jusqu'au bout mais c'est pas fou. Beaucoup de raccourcis temporels/géographiques. Ca fait un truc un peu saccadé, pas super bien joué mais le scénar est correct. Et puis Alexandra Daddario quoi :p

Harry Potter et les Reliques de la Mort (Part 1 et 2) : Quelques longueurs au milieu du 1. Mais globalement bon. La partie 2 est vraiment top. Elle clôture bien la saga.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Harry Potter et les Reliques de la Mort (Part 1 et 2) : Quelques longueurs au milieu du 1. Mais globalement bon. La partie 2 est vraiment top. Elle clôture bien la saga.
Ma fille est trop petite pour ceux là on en est au 5 ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sur Netflix il y'a de super manga, j'avais bien aimé la serie "robot" aussi.

Etant un grand fan d'anime, je regarde les fansub anglais ... et je confirme que Netflix sait très bien choisir les animes. Ils ont quasiment toutes les pépites. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il colle de "Original Netflix" sur des animes qui n'ont pas été produits par ou pour Netfilx.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Quel âge ?
Mon petit a 7 ans et ça passe sans soucis.
9.5 lol
La sensibilité des parents ... (en même temps elle a vu jurassic parc ou même les meutres gore de hot fuzz, alors tu as raison ça devrait passer)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
7 ans pour les reliques de la mort, c'est trop jeune ... Après c toi le père tu fais bien ce que tu veux.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Non très objectivement dans HP7-1 il n'y rien qui justifie cette limite.
Dans HP7-2 allez peut être un passage de 15 secondes avec le serpent qui glisse entre des corps et du sang sur le sol mais c'est sombre. Mon gamin n'a même pas réagit.

Sinon :
Godzilla vs Kong : bon franchement c'est naze. Le scénar est moisi de bout en bout et les acteurs absolument mauvais, inutiles, lourdingues. Bref en dehors des effets visuels qui sont très bien et des scènes de baston bah c'est laborieux.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
7 ans pour les reliques de la mort, c'est trop jeune ... Après c toi le père tu fais bien ce que tu veux.
HP je trouve compliqué, autant sur des films comme Jurassic park, ben voila un dinosaure bouffe quelqu'un, mais ça reste très premier degré, donc si l'enfant est capable de faire la différence réalité/cinéma, pour moi c'est bon.
Par contre HP, c'est plus malsain, plus d'identification aux personnages, une histoire complexe, avec pas mal de sujet difficile pour les enfants , je suis toujours très partagé.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
7 ans pour les reliques de la mort, c'est trop jeune ... Après c toi le père tu fais bien ce que tu veux.
Il va avoir 8 ans dans 2 mois :hinhinhin:
Trop jeune pour tout comprendre oui c'est clair. Mais visuellement, les quelques passages violents sont tous suggérés et on ne voit rien directement.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sans aucun remords (Amazon). Comme c'était annoncé d'après Tom Clancy et que j'aimais bien jouer aux différents Splinter Cell, hop en piste. On retourne de nos jours à une bonne vieille guerre entre américains et russes, du rythme, des bastons, des fusillades, des blancs, des noirs, des hommes, des femmes frères (et soeurs ?) d'armes, bref du standard bien formatté mais on ne s'ennuie pas. Par contre, l'infiltration discrète à la Splinter Cell n'y était pas vraiment...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut