Skoi votre dernier film?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Un petit côté inception, au bout d'un moment tu sais plus dans quelle réalité ils sont.

Oui et non ( déjà parce qu'ils sont toujours dans la réalité ), j'ai bien aimé inception et le fait de te laisser le doute ne me dérange pas plus que ça. Là c'est vraiment confus, t'as des gens qui vont dans un sens du temps d'autres dans l'autre. Tu as des gens de la même équipe qui sont tous supposés aller dans le même sens et pourtant ... non. De toute façon comme toujours ça se prend les pieds dans le tapis dès qu'on remonte le temps, tu as un futur qui n'existe que parce qu'ils ont modifié le passé ... c'est bourré de paradoxe temporel... si on pose le cerveau ça donne un film d'action acceptable.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sans aucun remords (Amazon). Comme c'était annoncé d'après Tom Clancy et que j'aimais bien jouer aux différents Splinter Cell, hop en piste. On retourne de nos jours à une bonne vieille guerre entre américains et russes, du rythme, des bastons, des fusillades, des blancs, des noirs, des hommes, des femmes frères (et soeurs ?) d'armes, bref du standard bien formatté mais on ne s'ennuie pas. Par contre, l'infiltration discrète à la Splinter Cell n'y était pas vraiment...
Je Te Hais :D
Je me suis fait ch*er comme un rat mort :lol:
Je préfèr de loins les anciens films basés sur les bouquins de Tom Clancy : Octobre Rouge et autres séries sur Jack Rayan.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ah mince, je pensais le regarder ... du coup tu me files le doute.

Sinon sur Netflix, j'ai regardé le passager n°4 ... on va dire qu'en ce moment je ne suis pas inspiré...

Déjà ça commence avec un gars qui est planqué derrière un panneau qui est vissé, tu te dis y a quelqu'un qui a voulu le tuer et cacher le corps ... tu apprends plus tard qu'il a juste perdu connaissance... ok mais alors qui l'a enfermé ? après c'est le film catastrophe classique, à chaque fois qu'ils croient voir le bout, une plus grosse cata toujours de plus en plus improbable se produit ... Cela fait à peine 12h qu'ils sont partis pour une voyage de 2 ans, et ils n'ont déjà plus assez de carburant pour annuler la mission et revenir sur terre. J'en passe et des meilleures pour finir le temps tout d'un coup se raccourcit, ils leur restaient 5j pour trouver une solution, mais ils n'ont plus le temps d'attendre la fin du rayonnement solaire qui doit durer quelques heures ... quelques belles images mais personne n'a relu le scénario.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon sur Netflix, j'ai regardé le passager n°4 ... on va dire qu'en ce moment je ne suis pas inspiré...
Merci de m'avoir épargné cette peine...

Sinon Oxygène avec Mélanie Laurent.
Excellent, si ce n'est la scène finale qui aurait due être coupée, mais ça va encore.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Là je suis sur the cloverfield paradox. Oxygène est en queue :o

Non Quiroris, pas celle la :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En effet, c'est pas mal Oxygène. Agréablement surpris par une oeuvre française traitant de SyFy :o
Assez angoissant, assez haletant, pas cousu de fil blanc, j'ai aimé me faire surprendre par les évênements et les découvertes qu'on ne voit pas arriver. Nan vraiment pas mal :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai revu ça
Burt Munro (retrouvé le fichier tipiak)
Anthony Hopkins dans un rôle où enfin on exploite sa capacité à être sensible et à donner une prestation autre qu'un type froid/dangereux/effrayant!

Le pitch (basé sur une histoire vraie): Burt Munro est un néo-zélandais dont le rêve était de battre le record du monde de vitesse sur une moto modifiée basée sur une Indian.

Mon avis: A voir absolument.
Ce film profite vraiment de tout un tas de très bons côtés.
- Des acteurs de qualité et visiblement investis
- Une histoire simple et pourtant bien structurée
- Visuellement très réussi sans exagération
- Des musiques agréables et de circonstance

Je n'ai vraiment rien à critiquer. ça n'est pas le film "parfait" parce qu'on peut trouver certains aspects moins bons, mais de mon point de vue cela demeure un excellent film divertissant, qu'on peut voir en famille sans souci, et dont tout le découlé amène à s'attendre sur cet original qui veut aller au bout de ses rêves.
 

Quiroris

Grand Maître
« Army of the dead » sur Netflix. Pas mal et voire même parfois, drôle.
 

dedzix

Grand Maître
« Army of the dead » sur Netflix. Pas mal et voire même parfois, drôle.
j'ai pas du tout aimé :(

Le rythme est hyper mal géré, on a encore un film avec papounet et fifille signé Snyder.

et franchement les zombis "intelligent" c'est naze ^^
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Oxygène : Me suis endormi devant !! lol En même temps, j'étais debout depuis 3h30 du matin... Du coup, je me suis réveillé au générique de fin, j'ai dû voir 40 mn de film en tout et pour tout... Il faudra que je le mate à nouveau!

Zone Hostile : bien aimé les scènes de combat et plutôt agréablement surpris.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
« Army of the dead » sur Netflix. Pas mal et voire même parfois, drôle.

Malheureusement je plussoie @dedzix , j'adore les films de zombie mais celui-là il est franchement nul. Ok y a deux trois trucs drôles, le rythme, l'intrigue, la réalisation, les acteurs tout est mauvais ... moi je le classe dans Nanard.
 

Quiroris

Grand Maître
Hier j’ai maté : » Il divin Codino ». Film sur la vie de Roberto Baggio.
Pas mal du tout. Bon attention, il faut aimer le foot quand même 😂
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut