Skoi votre dernier film?

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
The big boss (Bruce Lee). Rend toujours aussi naze qu'il y a longtemps mais il y a Bruce Lee, ça sauve bien les meubles.
La fureur de vaincre (Bruce Lee). Idem.
The tomorrow war (Amazon prime) il manque de gros efforts de crédibilité.
Silk Road (Amazon prime) il manque quelques efforts de crédibilité.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
The Irishman (Netflix) Longue mais prenante histoire authentique des liens entre le syndicat des camionneurs américains et la mafia italienne. De Niro cabotine un peu, Pacino halluciné, voitures, costumes et musiques dans le ton, une belle page d’histoire magnifiquement mise en scène par Scorsese.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Annette > Un grand film. Réelle ambiance onirique, super acteurs. Je regrette un manque de substance scénaristique mais forcément on a moins de dialogue quand c'est chanté.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu hier soir.
Bon ben bourré de cliché et d'incohérence mais le film est très, très rythmé, ça passe tout seul en cerveau débranché.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Entendu plutôt du bof :

tu me diras.
J'ai pas disney+ premium, donc encore un ou deux mois d'attente. (oui je me suis fait vacciner et je paie mes films ...)

Sinon Alita Battle Angel: (y a déjà eu qqs échanges ici). Ambiance cool, personnages plutôt réussi, un univers qui semble passionant, mais ... ça décolle jamais, je suis vraiment rester sur ma faim.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Titane : Pffff... à un moment faut un peu de cohérence où on perd le spectateur. Tout est WTFesque. Sinon belle photographie et bande son.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Boss level (Amazon) Alors boucle temporelle, science fiction, tueurs, ce n’est pas très original. Mais là il y a aussi de l’humour, de l’action frénétique et un résultat plaisant. Et puis le pistolet badgé A.H. a son silencieux monté d’emblée…
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Boss level (Amazon) Alors boucle temporelle, science fiction, tueurs, ce n’est pas très original. Mais là il y a aussi de l’humour, de l’action frénétique et un résultat plaisant. Et puis le pistolet badgé A.H. a son silencieux monté d’emblée…
Hey ça a l'air fun !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut