Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Kaamelott > dans la lignée de la série. Cad sombre et dramatique. Qq moments d'humour mais pas bcp. On retrouve tous les guests comme de aunes, chabat, rollin... Et même Sting.
Je savais a quoi mattendr donc j'ai pas été déçu. Madame en revanche, qui préfère les premières saisons car plus burlesque, est mitigée.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Comment je suis devenu un super héros > agréablement surpris. Pas mal pour du frenchie dans le domaine :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Boss level (Amazon) Alors boucle temporelle, science fiction, tueurs, ce n’est pas très original. Mais là il y a aussi de l’humour, de l’action frénétique et un résultat plaisant. Et puis le pistolet badgé A.H. a son silencieux monté d’emblée…
C'est bon, je l'ai mis dans la playlist :merci:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Comment je suis devenu un super héros > agréablement surpris. Pas mal pour du frenchie dans le domaine :o

Pareil très agréablement surpris.

Jolt je le savais qu'il fallait pas, mais des fois je suis comme un papillon attiré par la lumière, je sais que je vais faire du mal mais c'est plus fort que moi. ( pour ceux qui n'aurait pas compris c'est nul à ch*er selon mes critères bien sûr, vous avez le droit d'adorer :) ).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Kaamelott > Énorme déception, on s’emmerde. Il n'y a plus de dialogues. Et ce n'est pas la réalisation ou les jeux d'acteurs qui vont sauver le film...

The Spiral > Bien aimé l'acteur principal. Mais ça reste une merde vide et bâclée.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Kaamelott: Moi j'ai bien aimé, même si c'est parfois un peu décousu. Et puis Sting, il est trop cool! :D

Black Widow: Un peu attendu mais un film d'action distrayant quand même.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bushwick (Netflix) Film d’action indépendant, petit budget. Bien rythmé, scénario bien ficelé faisant penser, en plus gros, à la fin de règne de Trump, sans les scènes patriotiques ronflantes si fréquentes dans le cinéma américain. Si vous lisez les critiques avant de voir un film, pour celui-là essayez d’éviter les spoilers…
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Black Widow : Quelques scènes vraiment claquées qui en mettent plein la vue, d'autres clairement bâclées, voire immondes. Le scénar est pas fou mais a la mérite de poser des images sur une histoire connue depuis longtemps. Ça se regarde, 1 fois.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cruella: bon film, avec un scénario sympa même si parfois attendu, sur un personnage longtemps un peu oublié de l'univers Disney. Personnellement, j'ai beaucoup aimé.

The Suicide Squad: Déjanté, vaguement gore... non... très gore... :eek: et politiquement pas du tout correct. C'est un film à ne pas regarder avec des petits enfants, mais un plaisir coupable parce que la violence décomplexée avec de l'humour débile, ça marche toujours! :p
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Blood Red Sky : Quelques scènes bien gores...Bien aimé le huis-clos. Je n'en dis pas plus pour pas spoiler ! lol
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Jolt je le savais qu'il fallait pas, mais des fois je suis comme un papillon attiré par la lumière, je sais que je vais faire du mal mais c'est plus fort que moi. ( pour ceux qui n'aurait pas compris c'est nul à ch*er selon mes critères bien sûr, vous avez le droit d'adorer :) ).
Bon, j'avais oublié ce post et j'ai regardé aussi. Ni adoré, ni trouvé à ch... parce que tout de même, la scène de lancer de bébés, sans aller jusqu'à sauver le film, fait pardonner pas mal du reste...
 

Lizzies

Nouveau membre
Bien qu'il soit sorti en 2014, j'ai regardé hier Fury ! Etant friande des films de guerre j'ai beaucoup apprécié celui-ci, les scènes sont d'un réalisme impressionnant voir parfois même choquant (mais cela ne me gêne pas ) et les jeux d'acteurs sont géniaux ! :-D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La série Vikings m'ayant donné envie d'autres histoires de vikings, j'ai regardé Vikings : L'invasion des francs (Prime Vidéo). Euh, comment dire... pas été au bout :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Dernier train pour Busan - Horreur - Corée du sud - 2016 - Amazon Prime
Film de zombies classique, quelques belles images surtout à la fin. Mais c'est moral, plein de diverses morales, de la morale de partout, ça déborde de morales, c'est moral à en vomir.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dernier train pour Busan - Horreur - Corée du sud - 2016 - Amazon Prime
Film de zombies classique, quelques belles images surtout à la fin. Mais c'est moral, plein de diverses morales, de la morale de partout, ça déborde de morales, c'est moral à en vomir.
Pas vu, mais si tu aimes les histoires coréennes de zombie, je ne peux que te conseiller Kingdom (Netflix). C'est une série en costumes, dépaysante à souhait, gore juste ce qu'il faut et sans cours de morale. La fin de la seconde saison, en point de suspension, serait même presque prémonitoire, à se demander si une saison 3 ne déclencherait pas un incident diplomatique.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ok je note :)
Bof les films de zombies, je regarde ce que Prime me propose (enfin, pas tout)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pareil très agréablement surpris.

Jolt je le savais qu'il fallait pas, mais des fois je suis comme un papillon attiré par la lumière, je sais que je vais faire du mal mais c'est plus fort que moi. ( pour ceux qui n'aurait pas compris c'est nul à ch*er selon mes critères bien sûr, vous avez le droit d'adorer :) ).
Vu aussi pour la boss level... de bons moments de fou-rire.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
The Rover : une bouse. scénar moisi (et la fin quelle blague). c'est mou à mourir. Guy Pearce doit avoir en tout et pour tout 5 dialogues différents sur lesquels il boucle, et il surjoue tellement. Seul élément qui rattrape le naufrage : Robert Pattinson. Son jeu est énorme. Mais sinon rien à garder.

Monster Hunter : Bon j'ai regardé parce que j'y joue en ce moment. Ca commence pas trop mal, plutôt fidèle au jeu. Puis pendant 1 heure c'est totalement différent, dommage. La fin revient un peu dans le thème du jeu. Avec un groooos cliffhanger qui introduit au speculum une saga de suites. Bon les monstres sont franchement bien faits et les décors aussi. Ca se regarde jusqu'au bout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut