Skoi votre dernier film?

job31

Admin tout frippé
Staff
OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire : Un très bon film sur les noirs.

J'ai beaucoup aimé, Dujardin est quand même génial.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah c'est du OSS quoi :o
Et à notre époque de censure et de bien pensance ce film peut cliver oui.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Fast and Furious 9
Pas assez de belles voitures, les course-poursuites ne sont pas géniales, les bastons sont pauvres, Michelle Rodriguez a le visage refait soit de vrai soit par traitement d'image et le résultat est moyen (bon sang pourquoi ne pas assumer son age ?), la partie comique est très faible. Bref, tout ce qui fait le raisonnablement bon de cette série de films est absent.

Black Widow
Quand les filles arrêteront de faire des prises en entortillant leurs cuisses autour du cou des adversaires j'en aurai moins marre. Sinon c'est agréablement regardable pour qui aime l'action sans se poser de question.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Oué mais Fast & Furious c'est un des rares films ou la "mexicaine" meurt pas dès le début :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Joker
Un ovni dans le paysage des films de super heros, avec, dans d'autres registre sincity et Watchmen.
Une réalisation très réussie, un Joaquin Phoenix excellent (même si feu heath ledger reste mon préféré !)
Reste un scénario un poil trop convenu, une critique de la société et de l'impunité des riches finalement assez banale, mais plutôt "juste" dans le ton.
Finalement ce film avait-il besoin d'être estampillé DC comics ? Pas sûr.

Valerian et gnagnagna
J'en attendait rien, je n'ai pas été déçu, Tellement de scène inutile, un humour raz des paquerettes qui ne fonctionne pas, des personnages incroyablement peu charismatique. Au final un ersatz de 5ème élément auquel il manque tout les éléments qui ont rendu ce film culte.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Fast and furious 9 > my god ce nanar, avec des scènes d'action tellement mal faites, des cascades absolument pas crédibles, des CGI à la truelle... De loin le pire de tous :o

Le dernier mercenaire > divertissant.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Fast and furious 9 > my god ce nanar, avec des scènes d'action tellement mal faites, des cascades absolument pas crédibles, des CGI à la truelle... De loin le pire de tous :o

Le dernier mercenaire > divertissant.
Curieuse sensation en voyant le dernier mercenaire. Van Damne qui ne se prend pas au sérieux, qui se moque de ses propres tares. Un manque flagrant de budget pour dépasser un certain point, et pourtant quelques moments assez fun... le "cul entre deux chaises" me concernant.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Curieuse sensation en voyant le dernier mercenaire. Van Damne qui ne se prend pas au sérieux, qui se moque de ses propres tares. Un manque flagrant de budget pour dépasser un certain point, et pourtant quelques moments assez fun... le "cul entre deux chaises" me concernant.
Ses derniers films sont dans cet esprit du "je me prends pas au sérieux" et c'est appréciable, notamment dans JCVD :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ses derniers films sont dans cet esprit du "je me prends pas au sérieux" et c'est appréciable, notamment dans JCVD :o
Je ne lui reproche pas, au contraire j'apprécie cette attitude. Ce qui me pose souci c'est la solidité du tout en fait. En gros, j'ai eu l'impression que lui se marrait, alors que le réalisateur remplissait une liste de choses à mettre dedans:
- JCVD qui fait le cond. Check
- Gags stupides : Check
- Vocabulaire de cité: Check
- Scène de poursuite en bagnole: Check

Etc etc...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Zorba le grec
Avec la musique de Míkis Theodorákis qui est un peu mort aujourd'hui, qu'il repose en paix.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Highwaymen : bien aimé mais regardé trop tard (me suis endormi à la fin) lol. J'arrive plus à tenir passé 23h00... Pfff
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alors, t’as eu le temps de le mater? 😉
Cool m'dame, ça va venir,il ne faut pas me brusquer, sous cette apparence bourrue est rigolarde se cache un petit être sensible et délicat. Comme DD :D
ou pas :o


Si tu le préfères en VOST tu demandes ;)
Je vais le faire finalement. Je vous tiens au courant :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut