Skoi votre dernier film?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Mourir peut attendre > J’adore les bond et j’adore Craig.... mais c’est une merde, moche pour une fin. Un scénario débile, des scènes d’action ridicules, du sentimentalisme dégueulasse et un bon vieux racisme anti raciste avec une 007 femme et noire.
Je lui préfère la septième compagnie au clair de lune.

C'est pas une première pour Craig et 007, Quantum of Solace ou 007 Spectre était déjà des nanars intersidéraux !
J'ai pas vu celui-là, mais d'après le peu que j'en ai entendu il semble pour le moins déroutant en effet.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mais attendez, tous les James Bond sont des nanars. Le scénario est toujours le même, y'a de la misogynie et du racisme, la seule chose qui sauve le film c'est les scènes d'action (et encore) et les gadgets. Mais sinon, ça n'a jamais été du grand cinéma, hein :o
Ca m'empêche pas d'apprécier ce genre de cinéma, mais de là à dire que c'est du cinéma de haut vol...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'suis d'accord avec DD sur le fond ... Mais l'interprétation de Craig et la qualité visuelle des Bond où il l'incarne en font pour moi des réussites et des films agréables à regarder ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bah les Bond de Mendes c'est autre chose quand même....
Spectre était moisi, vraiment, tellement déçu par blofeld.
(et c'est pas la faute de Waltz, il est très bien dans le rôle).

edit: Au final peut-être est-ce plus une déception vis-à-vis de l'excellent skyfall, faudrait que je le revoie.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'suis d'accord avec DD sur le fond ... Mais l'interprétation de Craig et la qualité visuelle des Bond où il l'incarne en font pour moi des réussites et des films agréables à regarder ...
Le problème pour moi avec les Craig's, c'est que j'ai pas l'impression de voir des James Bond.
Maintenant DD a parfaitement raison, à part quelques très rares Opus (plutôt avec Sean Connery d'ailleurs), on est totalement dans la série B décérébrée. (et ça ne m'empêche pas de les avoirs tous vu, et d'y avoir pris plaisir).
 

thomade54

Grand Maître
C'est pas mon "dernier" film, mais je recommande le film Tu ne tueras point dispo sur prime video. Ca ne peut pas émouvoir tout le monde, mais c'est plutôt bien écrit, inspiré en partie d'une histoire vraie, et moi qui ai du mal avec les films de guerre, celui-ci m'a vraiment plu.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Au pluriel :
Anna (2019) : bof.
Coma - Esprits prisonniers (2019) : Ch*ant au possible. Les russes produisent beaucoup de films de SF ces dernièeres années, en général très moyens mais on trouve quelques rares pépites.
Charlie's Angels (2019) : Ca-ta-stro-phe.
The Green Hornet (2011) : Débile et je me suis bien marré.
Arsène Lupin (2004) : Bien mai sla lèvre supérieure de Romain Duris m'agace (c'est pas gentil de dire ça).
The Salvation (2014) : Western moderne assez classique. Bof.
Greenland, le dernier refuge (2020) : Film catastrophe plus axé sur le suspense de gens qui se perdent et se retrouvent que sur la catastrophe, sympa.
No Sudden Move (2021) : Un bon polar (avec des valeurs sûres).
Police (2020) : L'idée était bonne, les acteurs sont bons, je ne vais pas dire que c'est mauvais mais j'aurais pu me passer de le voir.
Rides of Justice (2020) : Film d'action étrange, avec des personnages assez déjantés, finalement plaisant.

Oui, je me suis fait braire ces derniers temps :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un homme d'exception : Un très bon film pour ma part. Russell Crowe est émouvant. J'ai versé ma petite larme à la fin !! lol
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Petit we film ça faisait très très longtemps ...


Free Guy : l'excellente surprise du we, je peux comprendre qu'on aime pas. Y a du Deadpool dedans, un peu trash mais très 2d degré

Infinite : Quelques bonnes scènes, cela ne m'a pas déplu mais pas emballé non plus.

Fast & Furious 9 : le nanard de l'année, ce film n'est même pas digne d'être appelé "merde". Je crois qu'on a touché le fond. Je l'ai fini juste pour voir jusqu'à quel point cela pourrait être débile. Je n'ai pas été déçu... et en connerie j'ai du level :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai craqué et je suis allé avec Madame Cochon voir le dernier James Bond…

Mal nous en a pris, on a détesté… Je n'ai jamais été un super fan de James Bond mais au moins je les trouvaient divertissants. Là, je pourrais citer un scénario bancal, un film décousu, des passages absurdes, des personnages sous-utilisés ou pour certains sans intérêt, une fin décevante, voire inacceptable…

Le producteur aurait pu se contenter de cracher sur les fans, ça aurait coûté moins cher que de faire un film de 2H45 pour le même résultat... :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai craqué et je suis allé avec Madame Cochon voir le dernier James Bond…

Mal nous en a pris, on a détesté… Je n'ai jamais été un super fan de James Bond mais au moins je les trouvaient divertissants. Là, je pourrais citer un scénario bancal, un film décousu, des passages absurdes, des personnages sous-utilisés ou pour certains sans intérêt, une fin décevante, voire inacceptable…

Le producteur aurait pu se contenter de cracher sur les fans, ça aurait coûté moins cher que de faire un film de 2H45 pour le même résultat... :o
:lol:
je vais attendre qu'il soit dispo sur tirexo [:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut