Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
Spiderman No Way home : une crise d'ado de 2h avec Dr Strange en daron de service ... franchement Zendaya et Tom Holland tu as juste envie qu'ils crèvent au bout de 5mn. Tous les autres acteurs sont au niveau cependant et le reste du film est terrible.
Comme la plupart des films de super héros hélas... et pire encore concernant spiderman qui est désormais traité comme une sorte d'ado incapable de se contrôler et de comprendre les implications de ses pouvoirs. Pourtant, de ce que j'en sais, le héros en question n'est précisément pas trop du genre gamin égaré. Enfin bon, je ne demande pas à un Marvel/DC de faire un job profond sur la psychologie des personnages, même si certains films y parviennent pas si mal vu le contexte.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Don’t look up (Netflix) Bon scénario à l’humour grinçant, belle distribution, réalisation banale, mais son pourri avec parfois des effets voulus d’écho qui rendent les dialogues incompréhensibles, ce qui a nettement gâché mon plaisir. (vu en VF).
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Dont look up, Scénario banal que l'on aurait pu pardonner si le reste avait pu être un minimum solide.
Sentiments de frustrations à répétitions, gags pour la plus part corrects voire bons (1 ou 2 dont j'ai ris) mais le plus souvent improvisés,
Pas mal d'incohérence également (Depuis quand seuls les USA sont concernés...?)
Un film juste chiant et saoulant, arrivé à mi chemin on devine déjà la fin (tournure du film). Tout aurait pu être combiné en 30~45 min et non 2h... 2h fais de grosses rallonges inutiles.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Matrix Resurection > Plus un fan film qu'autre chose. Beaucoup de plaisir à revoir les acteurs, les agents. Sinon ce film n'apporte rien en soit.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Matrix Resurection > Plus un fan film qu'autre chose. Beaucoup de plaisir à revoir les acteurs, les agents. Sinon ce film n'apporte rien en soit.
ça a l'air super mitigé côté avis sur la toile... et ça ne m'étonne pas des masses.
Déjà me concernant il n'y a qu'un seul matrix à savoir le premier, les deux autres sont deux masturbations intellectuelles où les personnages déclament dans des postures grotesques de la pseudo philosophie digne de tonton Albert accoudé au comptoir avec un ballon de blanc.

C'est "joli" (parfois), lourd (souvent), pénible (énormément), longuet (à plusieurs reprises) et donc y ajouter ENCORE un truc n'a selon moi aucun intérêt. Je passe personnellement mon tour pour me contenter du premier.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les fantasmes > Un assemblage de courts métrages cocasses autour de la sexualité. Bon... j'ai ri un peu, parfois. Mention spéciale à Ramzy qui j'ai trouvé génial.
Un bon passe temps.
 

labul671

Grand Maître
Boite Noire > bon film avec Pierre Niney en technicien
du Bureau Enquête Accident de l'aviation civile
c'est un peu capillotracté par moment mais l'histoire est bonne
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les méchants : ben finalement pas si mal, tout est caricatural mais c'est assumé.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Don’t look up : aucun soucis de son en 5.1 VO.
Un film obligatoire sous peine de poursuite. C'est sympa à voir, souvent drôle.

Vu plutôt pas mal, parfois un peu trop dans la caricatures mais probablement pas si loin de la vérité :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
American assassin sur prime > wé bof, sont pas ouf les films sur prime. Le pire sur cette plate-forme c'est les films russes ou polonais, qui tentent de faire du film d'action à l'américaine mais se rétament lourdement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
American assassin sur prime > wé bof, sont pas ouf les films sur prime. Le pire sur cette plate-forme c'est les films russes ou polonais, qui tentent de faire du film d'action à l'américaine mais se rétament lourdement.
C'est le pb de vouloir fournir un catalogue qu'on doit remplir soit même ... la quantité au détriment de la qualité.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Au départ j'avais pris Prime pour le côté marchand d'amazon. Prime c'est le bonus. Par contre y'a des spectacles d'humouristes, des bonnes séries (the man il the high castle, the fabulous Mrs Maisel...). C'est juste que niveau films je suis un peu déçu.
 

magellan

Modérâleur
Staff
The suicide squad (2021)

Bon bon bon... je n'en attendais rien du tout, et pour le coup c'est probablement un de mes films de "super-héros" préféré!
Ce film est tellement décalé, perché, visuellement à part que j'en reste béat après d'énormes moments de rigolade!

Le pitch:
Le scénario est simple, convenu, mais bien exploité: coller de super-vilains ensemble pour en faire un commando suicide. Le tout est fait sous couvert du secret, et ces "professionnels" sont envoyés sur une ile nommée Corto Maltese pour intervenir sans vraiment savoir le pourquoi du comment.

Visuellement:
Globalement très bien fichu, et des moments de bravoure totalement barrés! Il y a quantité de choses aussi absurdes que géniales, ce qui rend l'ensemble bizarrement cohérent et jouissif. je ne précise rien pour ne pas gâcher, mais certains moments sont poétiques, d'autres hilarants, et enfin des moments... carrément choquants!

Les acteurs:
Curieusement, tous tiennent la route, tous sont excellents dans leurs rôles respectifs, et mention spéciale à Harly Quinn qui est totalement dedans. On rigole avec elle, on est triste pour elle... Fantastique.

Je recommande chaudement, mais au second degré évidemment, sinon c'est du grand n'importe quoi.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The suicide squad (2021)

Bon bon bon... je n'en attendais rien du tout, et pour le coup c'est probablement un de mes films de "super-héros" préféré!
Ce film est tellement décalé, perché, visuellement à part que j'en reste béat après d'énormes moments de rigolade!

Le pitch:
Le scénario est simple, convenu, mais bien exploité: coller de super-vilains ensemble pour en faire un commando suicide. Le tout est fait sous couvert du secret, et ces "professionnels" sont envoyés sur une ile nommée Corto Maltese pour intervenir sans vraiment savoir le pourquoi du comment.

Visuellement:
Globalement très bien fichu, et des moments de bravoure totalement barrés! Il y a quantité de choses aussi absurdes que géniales, ce qui rend l'ensemble bizarrement cohérent et jouissif. je ne précise rien pour ne pas gâcher, mais certains moments sont poétiques, d'autres hilarants, et enfin des moments... carrément choquants!

Les acteurs:
Curieusement, tous tiennent la route, tous sont excellents dans leurs rôles respectifs, et mention spéciale à Harly Quinn qui est totalement dedans. On rigole avec elle, on est triste pour elle... Fantastique.

Je recommande chaudement, mais au second degré évidemment, sinon c'est du grand n'importe quoi.
Je suis surpris de te voir faire une critique positive de ce film :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis surpris de te voir faire une critique positive de ce film :lol:
En quoi? Je trouve cet OVNI amusant! ça ne se prend jamais au sérieux, là où les autres sont pénibles car cherchant à être crédibles. Franchement, c'est du bon divertissement, pensé pour se marrer et faire plaisir aux fans du genre. Je suis certain que j'ai loupé une quantité de références, mais l'esprit reste le même: s'amuser!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En quoi? Je trouve cet OVNI amusant! ça ne se prend jamais au sérieux, là où les autres sont pénibles car cherchant à être crédibles. Franchement, c'est du bon divertissement, pensé pour se marrer et faire plaisir aux fans du genre. Je suis certain que j'ai loupé une quantité de références, mais l'esprit reste le même: s'amuser!
ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce film ! juste que j'ai lu peu de critiques positives sur ce film.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut