Skoi votre dernier film?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Slaughterhouse rulez : Un film complétement barré avec Nick Frost et Simon Pegg dans la même veine que Paulet Shaun of the dead.
Une belle daube à la shaun of the dead ou le dernier pub avant la fin du monde. J'adore :D
En plus y'a Otis de Sex Education :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Dune : Rien bitter au film !! Me suis endormi 2 fois en plus... Ca valait le coup de le louer !! lol Je le re materai un jour mais pas tout de suite.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Big Bug > j'ai pas aimé le jeu d'acteurs, le scénar en carton les gags pourris... déçu pour du Jeunet :/
Claire Chust reste quand même méga bonne
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Matrix : Resurrection ... bah j'ai pas changé d'avis à part le 1 qui est un chef d’œuvre ( oui, je suis modéré ) et bien les 2 3 autres n'étaient pas nécessaire.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Matrix : Resurrection ... bah j'ai pas changé d'avis à part le 1 qui est un chef d’œuvre ( oui, je suis modéré ) et bien les 2 3 autres n'étaient pas nécessaire.
Je l'ai trouvé très lent à démarrer, et une fois lancé un peu WTF (bon... c'est du matrix quoi... :D )

Ya de bonnes idées mais aussi beaucoup de déchet... :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Faut-il classer absolument les choses pour les comprendre ?
Sinon:

Un autre monde > Un sans faute pour ce film sans cliché, bien documenté et hyper bien joué et réalisé. Bravo.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les Olympiades, excellente bande son de Rone, belle réal', bon scénar.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut