Skoi votre dernier film?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Le dernier duel ... pas accroché. trop saccadé on passe d'une date à l'autre en 2 secondes, d'un lieu à l'autre en 2 secondes ... en plus la fausse tronche de M.D. non merci avec la cicatrice moche pas crédible et la coupe mulet' ... j'ai coupé au bout de 30mn
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moonfall > pourquoi les américains, quand ils ont un bon scénar, gâchent toujours leurs films avec du sur-patriotisme et des incohérences énormes ? Bon en gros j'ai bien aimé l'idée, moins la réa :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Adam à travers le temps Sympa dans le genre paradoxe temporel qui ne se prend pas au sérieux.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah wai je l'ai vu aussi, j'ai oublié de le mentionner ici. Bien aimé :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le monde d'hier > Tout se base sur le jeu d'acteurs, mais ça passe bien, un bon moment.

En corps > Plus un divertissement qu'un film, pseudo leçon de vie gnangan mais je me suis pris à rire parfois, ça reste sans regret.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Contrecoups (Netflix) Huis clos banal mais honnêtement conduit, juste un bémol sur la musique :lol:. Ils sont trois, puis quatre, et qui donc va mourir et comment ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moonfall > pourquoi les américains, quand ils ont un bon scénar, gâchent toujours leurs films avec du sur-patriotisme et des incohérences énormes ? Bon en gros j'ai bien aimé l'idée, moins la réa :o

Moonfall aussi hier soir.
Plutôt sympa en 4k et 5.1, le caisson de basse à bosser à fond, et le temps passe vite.

Après, beaucoup, beaucoup, bien trop d'incohérences, bon ok on part d'un postulat loufoque, mais quand même la gravité on ne lui fait pas faire ce qu'on veut, entre autre.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moonfall aussi hier soir.
Plutôt sympa en 4k et 5.1, le caisson de basse à bosser à fond, et le temps passe vite.

Après, beaucoup, beaucoup, bien trop d'incohérences, bon ok on part d'un postulat loufoque, mais quand même la gravité on ne lui fait pas faire ce qu'on veut, entre autre.
ça soulève un tronc d'arbre et des camions citernes, mais pas un humain :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Black Crab (Netflix) Un commando suicide, c'est fréquent au cinéma, mais là dans un décor inusité et fort bien filmé, ça m'a bien plu.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Black Crab (Netflix) Un commando suicide, c'est fréquent au cinéma, mais là dans un décor inusité et fort bien filmé, ça m'a bien plu.

Et moi pas du tout. Pour moi y a que les images de sympa.
A peu près tout le reste est bidon, dans la "vraie" vie, il n'irait pas bien loin à découvert parfois en plein jour et parfois de nuit avec des lampes torches. On n'en sait pas bcp sur le conflit, pourquoi ils enlèvent sa fille et pas elle, voire même pourquoi ils ne tuent pas les deux. Ca ressemble d'ailleurs plus à une prise d'otage qu'à une groupe armé. La femme qui traverse la glace meurt en 15s sans même essayer de remonter et l'héroine reste 3x ce temps et réussit comme par miracle à trouver le trou. Puis elle reste ce qui semble des heures avec des vêtements mouillés et elle ne prend même pas un petit rhume. On essaie à un moment de te faire croire qu'il y a un traitre, c'est hyper mal traité. Et encore ce n'est même pas le 1/4 de ce qui est incohérent ... reste comme dit avant de très belle image [/spoiler}
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et moi pas du tout. Pour moi y a que les images de sympa.
Pour répondre à ton spoiler, si tu attends d'un film d'action qu'il soit authentiquement crédible et cohérent, il ne te reste que les documentaires... :lol: Il n'en reste pas moins qu'effectivement, le meilleur est dans le décor et les images.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
In the shadown of the moon : Un thriller SF plutôt efficace, on crame un peu rapidement l'intrigue mais bon.
Le film malheureusement n'évite pas les paradoxes temporels. En effet si le "tueur" remonte le temps pour tuer les suprémacistes, ceux-ci n'existent pas dans le futur et donc il n'a plus de raison de remonter dans le temps

Yaksha un démon en mission
: Une sorte de mission impossible coréen. Plutôt efficace beaucoup d'actions. L'intrigue est cependant discutable.
Y a quelques petits loupés, par exemple un des héros se prend un balle dans l'épaule mais est obligé de ramper au sol, alors qu'un autre prends 1 balle dans le dos et 3 coups de couteaux mais n'a aucun problème à faire du Kung Fu. Les méchants louperaient un éléphant dans un couloir, du coup les gentils marchent tranquillement pour éviter les tirs
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Yaksha un démon en mission : Une sorte de mission impossible coréen. Plutôt efficace beaucoup d'actions. L'intrigue est cependant discutable.
Y a quelques petits loupés, par exemple un des héros se prend un balle dans l'épaule mais est obligé de ramper au sol, alors qu'un autre prends 1 balle dans le dos et 3 coups de couteaux mais n'a aucun problème à faire du Kung Fu. Les méchants louperaient un éléphant dans un couloir, du coup les gentils marchent tranquillement pour éviter les tirs
je l'ai dl hier, je le regarderai ce soir.

Captain Nova > une daube.

The Batman > pinaise que j'aime pas cette ambiance Ghottam apocalyptique et sombre. Et Pattinson j'ai du mal dans ce rôle :o J'ai tenu 20min.
 

stymphale1

Habitué
Barbaque: comédie de et avec Fabrice Eboué, avec Marina Fois. Relations entre les vegans et un boucher (pour faire simple, hein). J'ai bien ri.

Benny loves you: Film d'horreur britanique à petit budget traité en comédie sur un jouet d'enfance jaloux et meurtrier. A voir jusqu'à la dernière seconde.

Je vous recommande les 2.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui barbaque c'était très bon ! Ce petit gout persillé du végan !

Sinon :
Horns : avec Daniel Radcliff en démon WTF, une bande son hyper sympa, un scénar plutôt sympa, content de l'avoir vu, 7/10

Unchartred : un indiana Jones moderne, avec beaucoup de WTF en plus, j'ai regardé avec mes enfants, on se laisse guider, 6/10

(oui je note maintenant)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut