Skoi votre dernier film?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore.
Un poil mieux que les précédents. Histoire faiblarde. Des perso plus charismatique, des sfx très réussi. Pas un chef d'œuvre, mais quand même passer un bon moment en famille.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@drul pour moi c'est le moins bon des trois. Il y a de l'action et mais pas vraiment d'enjeu, ça tire souvent en longueur, on ne sait pas trop où ça va et c'est souvent un peu téléphoné. Heureusement qu'on en apprend un peu plus sur Dumbledore et son frère sinon on s'ennuierait sévère. Reste en effet les effets spéciaux très réussis.
J.K Rowling fait bien ce qu'elle veut de ses personnages mais l'homosexualité de Dumbledore m'a un peu surpris. Je ne me rappelle pas que ce sujet ait été évoqué dans les livres. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est pour se rabibocher avec les LGBT suite à ses propos polémiques mais bien sûr je peux me tromper [/spoiler ]
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Par contre Johnny Depp manque cruellement. Assez déçu de l'interprétation de mikkelsen.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Abuela, vraiment très bon, hyper bien joué et scénario top.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Fortress (Amazon) Un vrai nanar, et pas seulement parce que Bruce Willis est diminué…
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Kingsman: Première Mission , pas retrouvé ce que j'avais apprécié dans les premiers (enfin surtout dans le premier d'ailleurs).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Kingsman: Première Mission , pas retrouvé ce que j'avais apprécié dans les premiers (enfin surtout dans le premier d'ailleurs).

Pareil que toi, pas forcément mauvais mais je n'ai pas retrouvé la licence "Kingsman". Le 1er est à mon goût très largement au-dessus :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Silverton Siege (Netflix) Une histoire de prise d'otages dans une banque, ce serait tout ce qu'il y a de plus banal, sauf que là il ne s'agit pas de gangsters mais d'activistes noirs dans l'Afrique du Sud de l'apartheid, donc cela donne à voir un univers assez loin du film noir (pardon...) habituel.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La cité perdue > la daube...
Morbius > wé pas trop mal, mais c'est du réchauffé de chez réchauffé 😕
Sonic 2 > oui bah c'est la suite quoi... Mais bon j'aime ces moments partagés avec mon loulou. Il a surkiffé alors je suis content. 😁
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
The Northman : malgré la bonne critique j'ai trouvé ça mauvais. Je n'avais pas lu le synopsis et pourtant j'aurai pu écrire le film tant tout est prévisible. Scenario hyper facile et déjà vu.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
SOS Fantômes : L'Héritage > Sympatoche, un film hommage plutôt réussi, avec quelques excellents clin d'oeil. Un hybride entre les goonies, SOS Fantômes et stranger things.
Mais au final ça reste un film hommage ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The Northman : malgré la bonne critique j'ai trouvé ça mauvais. Je n'avais pas lu le synopsis et pourtant j'aurai pu écrire le film tant tout est prévisible. Scenario hyper facile et déjà vu.
le synopsis ne m'a pas du tout donné envie de le voir :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Interceptor > sans commentaire
J'étais super motivé pour regarder super héros malgré lui mais codec audio non supporté donc je le retéléchargerai demain.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
The Batman : 2h56 ... j'en suis à la moitié ... purée ce que c'est mooouuu ! 1h15 à se trainer pour arriver à la scène de la batmobile qui est juste géniale .... Pattinson est pas mauvais même si c'est pas là qu'il est le meilleur clairement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Super héros malgré lui > malgré quelques moments hilarants, c'est quand même une sacrée daube, hein. Même en désactivant le mode premier degré, c'est bien bien pourrave :o Mais bon hier soir j'avais pas prévu de connecter le cerveau donc c'est passé crème :D
Pour comparaison, Nicky Larson c'est du James Bond à côté :D
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Sharknado 6 - It's about time > vous pensiez que les premiers sharknado étaient mauvais… vous n'aviez encore rien vu... :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut