Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
euh non pas selon mon prisme, comme je l'ai dit ce qui fait un film avant tout c'est l'histoire. Les effets spéciaux sont là pour servir l'histoire et non le contraire. J'aime les vieux films de SF, j'aime également particulièrement Star Trek même la série originale des années 60. Les rochers sont en polystyrène, les nuages en coton ... mais les histoires sont bonnes voire excellentes.
Ah mais je ne contestais pas! Je restais sur le seul sujet de la SF où là ça devient littéralement un carnage.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as omis le seul bon film de Besson : Le dernier combat fait avec des bouts de ficelle, scénario sympa, bons acteurs et esthétique originale. Il paraît qu'il a plus tard essayé en vain de bloquer sa diffusion, ce qui tendrait à prouver que c'est un bon film.
Dans tes omissions, j'avoue avoir eu un faible pour Les aventures d'Adèle Blanc-Sec...
Je ne les ai pas cités pour ne pas les avoir vus.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Dans tes omissions, j'avoue avoir eu un faible pour Les aventures d'Adèle Blanc-Sec...
Effectivement, je l'ai trouvé plutôt réussi: l'atmosphère à la fois un peu noire, très absurde et complètement décalée de la BD était, je trouve, bien rendue.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Ce week-end:

Les minions 2 : Que dire? C'est les minions… C'est très c** mais moi j'aime bien.

Thor - Love and Thunder : J'y suis allé en m'attendant au pire… et finalement j'ai plutôt aimé. C'est un film de super-héros mais avec de l'humour très potache et un ton décalé. Alors qu'il auraient pu en faire un film très sombre, ils ont préféré l'humour et ça passe assez bien même si c'est parfois un peu déconcertant.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ce week-end:

Les minions 2 : Que dire? C'est les minions… C'est très c** mais moi j'aime bien.

Vu aussi parce que ma fille a insisté et comme moi elle a à peine souri ... C'est plus que moyen, ce n'est pas nul mais moi qui m'attendait à une bonne tranche de rigolade c'est raté de chez raté ... la salle n'a pas rit une seule fois. A réserver aux fans.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vu aussi parce que ma fille a insisté et comme moi elle a à peine souri ... C'est plus que moyen, ce n'est pas nul mais moi qui m'attendait à une bonne tranche de rigolade c'est raté de chez raté ... la salle n'a pas rit une seule fois. A réserver aux fans.
J'ai pas aimé le 1, je zapperai le 2.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Last night in Soho très agréablement surpris par le film, j'en dis pas plus pour ne pas spoil mais le jeu d'acteur est vraiment bon et la mise en scène excellente. Je vous le conseille.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Last night in Soho très agréablement surpris par le film, j'en dis pas plus pour ne pas spoil mais le jeu d'acteur est vraiment bon et la mise en scène excellente. Je vous le conseille.
Je ne peux que plussoyer, le film est excellent! :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Wonder woman (sur Prime)

... mouais, mais non. Certaines images sont incroyablement bonnes, mais l'ensemble ... comme la plupart des films de super héros quoi.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Carnage chez les puppets (aussi sur Prime)
marrant à certains moments, inutilement vulgaire à d'autres. A ne SURTOUT PAS voir avec des gosses, c'est grossier et réellement "crade". j'ai eu quelques moments de rigolade, mais ça demeure du B movie sans vrai intérêt.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sonic 2 : Grosse déception. Manque d'imagination dans le scénario, c'est décousu, les persos humains sont débiles, j'ai dû rire une fois et pourtant je suis fan de Carrey, l'action n'est pas emballante ... Bref le 1er avait à mon sens mis la barre très haut, celui-ci n'a pas transformé l'essai.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Polar (Netflix) Le meilleur tueur de l’organisation est mis à la retraite, mais pour ne pas payer sa pension, il faut l’éliminer… Un peu d’humour noir, une pincée de gore, du carnage, du rythme, le ton qu’il fallait pour un bon moment sans prise de tête.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L'homme de Toronto ( netflix ): comédie burlesque, je le classerai dans la catégorie "comédie ch*ante les 30ères minutes mais si tu t'accroches c'est pas si mal". J'ai eu beaucoup de mal au début mais finalement ça se laisse regarder ( ce n'est pas non plus un grand film mais ça peut faire la soirée en famille )

The Gray Man ( netflix ) : Pas du tout rentré dedans. Un film d'action comme il en existe tant. Cascade improbable, scenario vu et revu, peu ou pas d'intrigues tout se concentre sur Ryan Gosling le super agent qui voit tout venir et qui démonte tout le monde. Ca se regarde mais je serai incapable de vous le raconter dans quelques semaines.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sonic 2 : Grosse déception. Manque d'imagination dans le scénario, c'est décousu, les persos humains sont débiles, j'ai dû rire une fois et pourtant je suis fan de Carrey, l'action n'est pas emballante ... Bref le 1er avait à mon sens mis la barre très haut, celui-ci n'a pas transformé l'essai.
Compliqué de faire un truc robuste sur un thème aussi particulier. Je trouve déjà exceptionnel de parvenir à passer un sujet comme Sonic en "live action". De là n'étant ni fan de la licence (ni d'aucune par ailleurs) ni amateur de ce style de ciné, je suis donc plus "tolérant". Mais bon... le premier m'avait laissé juste une impression de "moui rigolo ok."
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L'homme de Toronto ( netflix ): comédie burlesque, je le classerai dans la catégorie "comédie ch*ante les 30ères minutes mais si tu t'accroches c'est pas si mal". J'ai eu beaucoup de mal au début mais finalement ça se laisse regarder ( ce n'est pas non plus un grand film mais ça peut faire la soirée en famille ).
Assez d'accord, à ceci près que j'ai trouvé l'anti-héros insupportable et que Woody Harrelson, visiblement, avait un retard d'impôts à régler...

The Gray Man ( netflix ) : Pas du tout rentré dedans. Un film d'action comme il en existe tant. Cascade improbable, scenario vu et revu, peu ou pas d'intrigues tout se concentre sur Ryan Gosling le super agent qui voit tout venir et qui démonte tout le monde. Ca se regarde mais je serai incapable de vous le raconter dans quelques semaines.
Vu il y a deux semaines et je ne me souviens plus de rien... :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bon c'est pas un film mais un docu, on va dire que ça passe quand même

Schumacher (Netflix ) hyper déçu, je ne le suis plus mais j'ai été un grand fan de formule 1 et en particulier du Michael Schumacher de la grande époque. Du coup je ne comprends pas trop à qui s'adresse ce docu car les plus jeunes ne jurent probablement que par Lewis Hamilton, Verstappen, Vettel ou éventuellement Alonso. Les fans de Schumacher n'y apprendront pas grand chose. Les photos de vacances et ses vidéos de plongée perso je m'en tape un peu, du coup j'ai trouvé ça creux...
 

stymphale1

Habitué
Cochon (Pig) avec Nicolas Cage.
Histoire d'un gars, Nicolas Cage, a qui l'on vient de lui voler son cochon truffier.
Je sais, ca a l'air bizarre, mais je ne peux en dire plus sans vous spoiler.
Je conseille vraiment.
Film bien ecrit, bien filmé et joué.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut