Skoi votre dernier film?

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Un film de guerre bien qu'assez dur mais réaliste qui est à voir
Tu ne tueras point
Histoire VRAIE d'un objecteur de conscience qui s'engage en Amérique pour participer à la guerre contre le Japon
Il s'engage mais refuse obstinément de prendre un fusil dans ses main.
Hors même pour être infirmier entrainement ou on essaye par tous les moyens toutes les pressions possible de lui faire prendre un fusil.
Bref procès et échappe de justesse à la cours martiale.
J'en dis pas plus.
Le film est assez surprenant !(y)
Rien à voir avec celui de 1961
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Un beau film oui.
Tu as aussi une vie cachée qui est (légèrement) dans le même registre, mais bien différent quand même.

Sinon Prey : Quand Pocahontas rencontre Prédator. Une honte. Une merde sans nom.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Film SF pourri à éviter:
Sunshine.
Vraiment n'importe quoi ce film!
Je comprends pas les 5 étoiles de certains sur Allociné
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Bin oui j'ai été surpris de la note globale
Prends les prédateur 3.5 aussi note globale
Mais rapport entre note 5 et 0 est de 15 fois
Sur Sunshine il est seulement de 3.6
Les critiques pour les interpréter je regarde souvent ça
tout de même 124 notes de zéro sur ce film c'est un peu évocateur
Ensuite les gout et les couleurs ;)
C'est comme les Alien perso certains adorent ..
Comme Cloverfield certains l'ont mis en chef d'oeuvre moi ça a été une souffrance ce film
Et la IDEM
995 note 5 et 371 note zéro
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Comme Cloverfield certains l'ont mis en chef d'oeuvre moi ça a été une souffrance ce film
Et la IDEM
995 note 5 et 371 note zéro
Et on a un phénomène similaire pour Le Projet Blair Witch...

Cette bouse infâme réalisée par un tâcheron qui ne devrait jamais plus être autorisé à s'approcher d'une caméra, et encore moins d'un scénario a volé 1h et demi de ma vie. Personnellement, je pense que dire que ce film est "culte" est une insulte au cinéma et un crachat sur l'intelligence humaine... :o

Et quand on regarde sur Allo Ciné : 171 5* / 148 0* .
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Maverick > sur grand écran ça passe bien. J'ai bien aimé, peu de mièvrerie, pas mal de scènes en vol. J'y suis allé avec mon fils, il a bien kiffé.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Personnellement, je pense que dire que ce film est "culte" est une insulte au cinéma et un crachat sur l'intelligence humaine... :o
Et quand on regarde sur Allo Ciné : 171 5* / 148 0* .
Ce qui tendrait à prouver qu’il y a presque autant d‘esthètes intelligents que de crétins finis. Permets moi d’en douter.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
172 8* et 148 0* ça veut tout dire :merci::merci:
ça veut surtout rien dire :o tu veux conclure quoi ? Que ce film partage les foules ? soit on aime soit on aime pas ? ceux qui mettent 5* sont les puristes du cinéma qualitatif ? ou juste des crétins finis ? Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
Pinaise mais le cinéma c'est de l'art, et que tout l'intérêt de l'art c'est qu'on ne pas en débattre, juste apprécier ou vomir partir ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
ça veut surtout rien dire :o tu veux conclure quoi ? Que ce film partage les foules ? soit on aime soit on aime pas ? ceux qui mettent 5* sont les puristes du cinéma qualitatif ? ou juste des crétins finis ? Sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
Pinaise mais le cinéma c'est de l'art, et que tout l'intérêt de l'art c'est qu'on ne pas en débattre, juste apprécier ou vomir partir ?

Pour ma part, je ne faisais que donner un exemple du type de film particulièrement clivant: soit on aime, soit on déteste… et de préciser que moi, personnellement, je faisais partie de la deuxième catégorie. :o

Je tiens à signaler qu'il y a plein d'autres films que je n'aime pas, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs. De la même façon, le fait d'aimer d'un film ne préjuge pas de sa qualité artistique.

Simplement, il se trouve que je n'aime RIEN dans celui-ci. J'aurais éventuellement pu me montrer indulgent s'il avait s'agit du travail d'amateurs sans prétention qui voulaient bien faire. Mais là, le film se présente comme un "révolution artistique" alors qu'il s'agit juste d'un truc bâclé, sans le moindre scénario, sans la moindre logique, où on voit juste de mauvais acteurs courir partout comme des poulets sans tête.

Après réflexion, j'aurais préféré les poulets sans tête: ils courent moins longtemps et ils ne crient pas… :o

...

Faut vraiment que j'arrête de penser à ce film, il me fait écrire des méchancetés... :hinhinhin:
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
ça veut surtout rien dire :o tu veux conclure quoi ?
Difficile de conclure mais j'ai remarqué cela sur les films qui m'ont déplu
De là à en faire une règle ..Non
Mais on peut tout de même en conclure "que le film avec presque autant de 5* que de 0* partage les spectateurs"
c'est quand même un critère dont on peut tenir compte
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Carter ( Netflix ) voilà j'ai tenu 39 mn ... Je vais me contenter de dire que je ne suis probablement pas le public. Le film est creux, de la baston, de la baston, du sang, des cascades et des filles à poil... voilà le résumé du film ... ah non, ils ont eu la bonne idée de filmer avec un drone, la poursuite en scooter m'a filé la gerbe. Je ne vous spoilerai pas la fin, je ne l'ai pas vu. En général je finis les films même pas très bons s'il y a au moins quelques choses à garder... là vraiment je ne vois pas. A réserver aux fans du genre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut