Skoi votre dernier film?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Thor Love and Thunder > bon bah ça y est, Disney a définitivement tué Marvel. C'est une daube, avec des tentatives d'humour pourraves et mal placées, du scénario bancale... Au début du film y'a des personnages que tu connais pas, ils font référence à des aventures de Thor qui ne me disent rien, mais quand je cherche bien je n'ai raté aucun opus donc je pige pas... Et c'est que ce délire avec ce Asgard #2 en mode parc d'attraction ??? namé sérieux faut arrêter, là. J'ai même plus envie de regarder un marvel [:grunt]

Je l'avais pas vu, j'avais du temps à tuer cet aprem ... j'ai cru que j'allais pas le finir ... la vache quelle bouse ... impressionnant ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le pire c'était quand Dr strange et le multivers à complètement spoilé la série miss marvel, sortie après le film. Tu sais pas qui est cette fille mais dans le film on te la présente comme déjà connue du MCU. C'est une sensation désagréable.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le pire c'était quand Dr strange et le multivers à complètement spoilé la série miss marvel, sortie après le film. Tu sais pas qui est cette fille mais dans le film on te la présente comme déjà connue du MCU. C'est une sensation désagréable.
Tu as regardé miss Marvel ?
Vous devez être connecté pour voir les images.

America Chavez de Dr Strange

Vous devez être connecté pour voir les images.

Kamala khan alias Miss Marvel

Ok elles ont les deux les cheveux foncés, mais sinon, absolument rien à voir (dans tous les sens du termes d'ailleurs ... Le film est mauvais, la série est à réserver aux ados, et encore.).
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
oui je l'ai regardé avec les enfants (faut lire les topics, hein). Et oui c'est clairement pour les ados. Mais c'est aussi ce qu'est devenu le MCU depuis le rachat par disney : une usine à films pour ados :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
oui je l'ai regardé avec les enfants (faut lire les topics, hein). Et oui c'est clairement pour les ados. Mais c'est aussi ce qu'est devenu le MCU depuis le rachat par disney : une usine à films pour ados :o

Non une usine à fric, il faut sortir très régulièrement pour tous les publics un produit Disney ( ... au besoin le scenario est secondaire ).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le pire c'était quand Dr strange et le multivers à complètement spoilé la série miss marvel, sortie après le film. Tu sais pas qui est cette fille mais dans le film on te la présente comme déjà connue du MCU. C'est une sensation désagréable.
Mais donc tu n'as pas remarqué que Miss Marvel n'est PAS dans docteur Strange ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne sais pas pour vous, mais le format Marvel m'insupporte. Un film peut, au pire, être intégré dans une série de films pour avoir tout un fil (comme le seigneur des anneaux par exemple). Par contre, multiplier les formats et liens dans divers médias me sort par les yeux. Non, je ne veux pas me cogner une série annexe pour piger ton scénario film de merde; non je ne veux pas me potasser 30 bouquins pour saisir pourquoi X n'aime pas Y film à la con. Et d'ailleurs réciproquement non je ne vais pas me taper des films pour comprendre en quoi X a un tel comportement série débile!

J'ai fait une allergie aux Marvel quand tu te dois de te fader le générique à cause du teaser à la con, et d'être forcé de voir X films dont je me fous pour avoir tous les éléments du scénario. Cela rend imbuvable ce merdier!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Par exemple ça c'est "Fu*k you Marvel" me concernant
Vous devez être connecté pour voir les images.

Et encore ce schéma est daté!!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mais donc tu n'as pas remarqué que Miss Marvel n'est PAS dans docteur Strange ?
chépa, en fait je t'avoue j'ai décroché depuis un moment. Maintenant je les regarde plus pour être avec mes enfants que pour apprécier un bon Marvel.
Les bon blockbusters américains se font de plus en plus rares. Heureusement on a eu Maverick cette année.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
The Northman Vous avez aimé les Vikings ? Fuyez ce produit grotesque, prétentieux et boursouflé. Vous n’avez pas aimé les Vikings ? Essayez cette mascarade creuse, gore et sans âme. Vous n’avez pas vu les Vikings ? Regardez les au lieu de tenter ce film dont le scénario se résume à « vengeance », où le jeu des acteurs se limite à des grimaces hurlantes, où la mise en scène se borne à faire alterner massacres, temps morts et trucages numériques grossiers.
Bien entendu ce n’est que mon point de vue…
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
The Northman Vous avez aimé les Vikings ? Fuyez ce produit grotesque, prétentieux et boursouflé. Vous n’avez pas aimé les Vikings ? Essayez cette mascarade creuse, gore et sans âme. Vous n’avez pas vu les Vikings ? Regardez les au lieu de tenter ce film dont le scénario se résume à « vengeance », où le jeu des acteurs se limite à des grimaces hurlantes, où la mise en scène se borne à faire alterner massacres, temps morts et trucages numériques grossiers.
Bien entendu ce n’est que mon point de vue…

Point de vue partagé...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pourris gâtés .... Les mots me manquent pour qualifier ce truc. Comédie française insipide, bourrée de clichés, au mieux digne d'une diffusion dans les avions. Rien n'est drôle, c'est mal joué, ... Bref :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le dernier Duel comme certains l'ont dit ici, le départ est pour le moins déroutant. Le film par contre intéressant et l'aspect #meetoo est plutôt traité de manière intelligente.
J'ai bien aimé l'aspect histoire vue des trois personnages qui se complète petit à petit. Mais ça m'aurait encore plus amusé d'avoir un final the "truth" WTF après le duel, à la tantino. (mais ça aurait affaibli le message du film).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pourris gâtés .... Les mots me manquent pour qualifier ce truc. Comédie française insipide, bourrée de clichés, au mieux digne d'une diffusion dans les avions. Rien n'est drôle, c'est mal joué, ... Bref :o
Pas vu, mais pas d’accord avec ton point de vue sur les films diffusés dans les avions. Me suis régalé une fois avec Les municipaux qui passe d’ailleurs ce soir à la TV. :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Là où chantent les écrevisses : Je suis très partagé parce que je trouve que la prestation de l'actrice est excellente, l'image est magnifique mais plusieurs choses m'ont déplu, au final je pense que le film aurait pu être bien meilleur. Ne lisez pas le spoiler si vous voulez voir le film sinon je vais vous le gâcher.

Plusieurs petits problèmes, déjà nous avons une jeune fille qui survit seule depuis ses 12 ans environ, elle n'a jamais été à l'école et vit dans le marécage. Si elle ne sait ni lire ni écrire, elle s'exprime parfaitement bien, c'est très surprenant.

Elle a également une vie très dure, aussi les gros plans sur les mains délicates de l'actrice ne reflètent pas le travail difficile qu'elle a réalisé toute seule pendant des années.

Mais tout cela n'est rien. Son avocat démontre que la théorie de l'accusation ne tient pas la route et qu'il lui a été impossible de tuer son ex petit ami, mais au final c'est bien elle. J'aurai accepté a peu près n'importe quelle fin même celle de l'accident bien qu'il ne peut s'agir que d'un meurtre vu qu'on lui a volé son collier mais j'aurai accepté qu'il se soit casser dans sa chute et emporté par la marée. Ou bien que ce soit son autre petit copain voire même l'épicier mais là c'est vraiment trop gros.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est peut-être pas le bon endroit, mais voilà une nouvelle qui peut tuer le suspense dans bien des productions actuelles...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Vu ce soir bullet train, probablement pas un film pour tout le monde vu que c'est complètement barré, mais qu'est-ce que ça fait du bien ... une excellente surprise pour ma part.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Commencé The Torture Report : c'est mou, bourré de clichés, surjoué ... bref j'irai pas au bout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut