Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dedzix

Grand Maître
Justement, le Geralt du livre est un peu différent un peu moins "cinématographique" comme le peut l'être le Geralt du jeux-vidéo qui est pour moi un peu plus croustillant/cynique.

Etant donné que la série s'inspire en très grande majorité de la patte artistique du jeu (à part pour Triss qui est devenue noire xD ), il est logique pour la cohérence de l'univers de s'inspirer des personnages du jeu^^.

En espérant que cette fois l'auteur du bouquin n'attaque pas en procès la production de la série comme il l'a fait pour la boîte qui a créé le jeux-vidéo à qui il a cédé les droits et qui à rendu son oeuvre ultra populaire.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'ai torché la saison 4 de "The expanse", j'aime toujours bien !
Il y a aussi "His dark materials" (la boussole d'or), saison 1 torchée. C'est le "re-départ" en série d'un film que j'avais trouvé super "à la croisée des mondes - la boussole d'or" et dont la suite n'avait pas pu se faire pas manque d'entrées. La série passe visiblement mieux, la saison 2 est d'ores et déjà tournée.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ahhh Philip pullman
Le film était beaucoup trop bisounours, le ton des bouquins est bien plus dark. j'espère que la série aussi.
 

dedzix

Grand Maître
j'ai commencé le premier épisode de la mini série "Dracula" sur Netflix. Pour le moment c'est assez bof en fait :/
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai commencé "The Witcher", je dois en être à l'épisode 4. J'ai bien accroché même si j'ai trouvé certains trucages dignes d'Hercules ou de Xena ( faut avoir 40 piges pour comprendre la ref :D )
 

CMs4mvs

Grand Maître
@dartyduck Et non justement! la série est aussi inspiré du jeu pour le thème musical, les combats et pas seulement de l' oeuvre littéraire ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai repris Titan ( S2 ) c'est surtout madame qui est fan, j'ai par encore commencé mais je vais reprendre sex education ( S2 est sortie vendredi ), série que j'ai adoré
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est logique !
C'est assez rare en fait... L'immense majorité des documentaires de ce genre se concentrent soit sur le côté people, soit il s'acharnent à encenser le personnage.

Là c'est sincère: on voit autant les côtés exceptionnels que les zones d'ombre, et c'est son fils qui parle de lui, ce qui à mon sens change notoirement la donne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut