Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Daybreak > un peu déjanté, un peu drole, un peu con... ça se laisse regarder.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ne t’éloigne pas (Stay close) (Netflix). Une bonne histoire policière bien alambiquée, truffée de fausses pistes, d’après Harlan Coben, dans une réalisation britannique loin des outrances simplistes de beaucoup de séries américaines.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The long road home > une série bien patriotiste où le soldat américain est persuadé d'être le sauveur des opprimés, alors qu'en fait il n'est qu'un envahisseur comme les autres. Mais ça, il ne comprend pas cette vision des choses. Ah, les américains et leur égo surdimensionné pensant qu'ils sont toujours les gentils de l'histoire, quelque soit le point de vue avec lequel on regarde cette histoire :pfff:
Mais je regarde quand même :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Hawkeye Bien aimé, je préfère définitivement les Marvel lorsqu'il ne sauve pas le monde ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le livre de boba fett , alors ayant beaucoup apprécié The Mandalorian quelle déception. Déjà la rédemption de Boba n'était pas ce à quoi je m'attendais, je trouve l'acteur pas du tout charismatique. Dès qu'un personnage secondaire lui dit qu'il a pris une mauvaise décision, il change d'avis. C'est très long, il ne se passe pas grand chose. Cad Bane est juste ... lol. Les décors et les trucages sont de mauvaise facture. Reste l'univers et un passage obligé pour la saison 3 de Mando. Bref je n'ai pas aimé.
 

labul671

Grand Maître
Inventing Anna : histoire romancée d'une véritable arnaqueuse
sympa, avec pas mal de flash back pour expliquer les coups
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Blocage absolu après 3 épisodes de la saison 2 de The Witcher ... On a totalement arrêté, je ne sais pas dire si c'est à cause du contenu de la série "moins rythmé".
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai dl La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, on commencera ce soir :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Blocage absolu après 3 épisodes de la saison 2 de The Witcher ... On a totalement arrêté, je ne sais pas dire si c'est à cause du contenu de la série "moins rythmé".
Je l'ai finit hier.
Le départ est effectivement très lent, (la suite n'est pas réellement rapide non plus), mais j'ai plutôt bien aimé.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vikings : Walhalla (Netflix) Se déroule un siècle plus tard que la célèbre série. Premières remarques après deux épisodes : personnages loin d’être aussi charismatiques et scénario bien politiquement correct… À confirmer néanmoins.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Missions > les deux premiers ep me donnent envie de voir la suite. Les français savent faire de bonnes séries il semblerait.
Ovni(s) > enfin la S02 dispo :bounce:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
The night of, ben pas mal du tout, j'ai mangé les 8 épisodes rapidos
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Dexter, New Blood : je sais pas pourquoi j'y croyais ... trop de frustration lors de la saison 8 ... ils ne pouvaient pas rester sur un échec ... bah ça ne vaut pas grand chose. Ca vire au mauvais spin off familial, certains acteurs tellement insupportables (aka l'asiat' blogueuse), un scénario creux à mourir et un michael c hall dans le surjeu. Bref on continue pour la forme mais franchement c'est pas le pied.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut