J'en dirais autant de Fargo, avec une saison 1 absolument remarquable.Je considère chaque saison de TD comme une série à part entière.
J'en dirais autant de Fargo, avec une saison 1 absolument remarquable.Je considère chaque saison de TD comme une série à part entière.
Malheureusement pas vu, jamais diffusé la ou je pouvais la voir (enfin peut-être que je l'ai loupé sur la RTS)J'en dirais autant de Fargo, avec une saison 1 absolument remarquable.
En ce moment au moins sur France TV et Apple TV... C'était sur Netflix mais c'est fini.Malheureusement pas vu, jamais diffusé la ou je pouvais la voir (enfin peut-être que je l'ai loupé sur la RTS)
Complètement d'accord ... Avec le changement de personnages principaux chaque saison est une nouvelle série en fait (et la saison 1 est largement la meilleure de toutes).True detective saison 1 ! (les autres saisons également, mais c'est là qu'on voit que le fait de penser la série d'un seul coup ne la rend pas bonne pour autant).
Je considère chaque saison de TD comme une série à part entière.
c'est la série sur la panamerica ? j'avais commencé mais pas terminéThe thing about Pam (M6) Enregistré les trois premiers épisodes samedi pour les voir en sautant les pubs. Zellweger méconnaissable dans un rôle hilarant. Suite et fin ce samedi.
Pas du tout. C'est une histoire policière d'après des fait réels.c'est la série sur la panamerica ? j'avais commencé mais pas terminé
Confusius, je te l'ai déjà ditah merde... j'ai dû confuser![]()