Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ce soir j'entame "Perdus dans l'espace". On verra mais c'est typiquement le style que j'affectionne :love:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Versailles saison 1 et bientôt Saison 2, The 100, Into the Badlands, Westworld saison 2 et Luke Cage Saison 2
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Très sympa, j'ai hâte que la saison 2 sorte :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Au service de la France : plus fin qu'OSS 117 mais dans le même style, c'est exquis !
Je recommande chaudement.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
House of cards saison 5, Kevin et Robin sont toujours aussi bon (tout le casting est excellent d’ailleurs), mais l'intrigue et l'emberlificotage général commence à me lasser.
Finalement c'est très bien que la 6eme saison soit la dernière (mais sans Francis, ça sera quand même très bizarre).
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi la je reprend better caul saul car la saison 4 vien de commencer

j'ai presque finis la saison 2 de designated survivor

et j'ai terminé la dernière saison de orange is the new black

des séries aux thèmes bien différent mais toutes aussi excellentes !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

Failli lâcher à la 1ère saison ... j'ai tenu ... Milieu de 2è saison j'ai totalement lâché. C'est creux, c'est mou :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff



je m'y attache car je suis une fanboy incontesté de Breaking Bad :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
IMoi aussi justement ;) Breaking Bad n'avait besoin de rien de plus. Ce spin off n'a qu'un intérêt commercial. il n'apporte rien à la série originale à mon humble avis.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Saison 5 finie :D
J'ai attaqué la saison 2 de "thirteen reasons why", stro bieng :D mais là saison 1 est encore mieux :love:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
2eme saison de Ozark commencé !

pas mal 13 Reasons j'ai kiffé la saison 1 , la saison 2 est pas mal non plus ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
La nouvelle saison de Dr Who.... difficile de se faire un avis, le personnage en devenant féminin change un peu la donne, mais cela requiert que j'aille au-delà du troisième épisode pour me faire un avis plus circonstancié.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Hanna : Bah c'est bien de la m*rd* ... Dommage car l'idée de base est bonne mais rien ne va : les acteurs jouent mal et pourtant le duo erik/marissa a fait ses preuves, il y a trop de raccourcis improbables, la réalisation est naze, les dialogues sont nazes et ça mélange trop de choses (survival, action, thriller, mélo drame, crise d'ado). Bref Amazon et les séries c'est pas encore ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut