Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ma première série manga sérieusement regardée :D
Seven Deadly Sins (七つの大罪, Nanatsu no taizai) avec mon gosse. J'ai bien aimé la saison 1, on est au milieu de la saison 2 mais là je trouve que ça part trop dans tous les sens (nouveaux personnages qui pleuvent tous les deux épisodes, avec des attaques et des défenses qui sortent du chapeau au gré des besoins genre "Contre Attaque de l'Escargot Baveux de l'Enfer Lumineux du Couloir au Fond à Droite"...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Fini "The Boys" comment dire ... vivement la S2.
En cours de "I am not okay with this", ma femme et mes filles ont défoncé "Locke'n Key"

Bisous <3
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Altered Carbon, j'ai vu que l'episode S2E01, mais ça s'annonce pas mal du tout :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
perso j'ai adoré la saison 1 , commencer la 2 eme c'est du bonheur , en ce moment je suis gâté avec les série :

dans 14 jours saison 3 de Westworld
dans 25 jours saison 3 de Ozark
dans 48 jours saison 4 de Fargo
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso la première saison de altered carbon m'a laissé un "meh" pour plein de choses... je laisse à chacun le soin de finir la saison en entier pour en discuter ensuite.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alien Files
Dispo sur zone téléchargement
C'est... troublant. Vraiment. Une émission qui révèle le contenu de documents déclassifiés.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai repris The Walking Dead depuis le début… Arrivé à la fin de la saison 5.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon, je viens de regarder ce saison 1 épisode 1. Ca c'est du travail journalistique précis, il était temps !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut