Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Fini la casa del papel Saison 4.

Bon bah y aura une saison 5 sauf si les chiffres sont vraiment mauvais.
Honnêtement j'avais bien aimé les 2 premières saisons mais là, avis perso, ils sont en train de nous faire une prison break. Il est temps de finir. A vouloir faire des rebondissements à tous les épisodes, on accroche plus du tout, ce n'est plus un braquage c'est du cirque. La fin remet un peu de jus dans le truc mais les 5/6 premiers épisodes j'ai trouvé ça plus que poussif.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les têtes vides: Concept sympa, pas exceptionnel, amusant... cela reste un énorme foutoir où tout geek sera forcément vite tenté de décortiquer ce qu'il se passe ainsi que les références et situations.

Je me suis marré, c'est déjà pas mal.
 

thomade54

Grand Maître
@AccroPC2 je viens de commencer la saison 2

<PAS DE SPOIL STTTPPPP !!!>

En vrai j'avais pas regardé de série depuis longtemps bah la casa de papel ça m'a relancé
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Fini la casa del papel Saison 4.
J'ai lu ton spoil ... il m'a confirmé ce que je craignais après avoir vu la saison 3 qui était une bouse immonde IMO. Tu fais 10 épisodes moisis sans queue ni tête, et surtout sans l'esprit des saisons 1+2 mais tu fais les 2 derniers épisodes avec de l'action et des rebondissements pour que les gens aient envie de voir la suite. Non merci :o je passerai mon tour sur la saison 4 donc et probablement les suivantes !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il me reste 2/10 épisodes à voir du Bureau des Légendes, ça chauffe dur dans le retournement d'agents, j'ai le tournis. Je t'embrouille mais tu le sais, je sais que tu le sais, tu sais que je sais que tu le sais, mais je ne suis pas certain de savoir si tu sais que je sais ce que tu le sais. Aspirine Paracétamol (Covid oblige).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
En cours en ce moment Home before dark, je viens de finir l'épisode 3/10. C'est plutôt pas mal et surtout, pour le moment c'est regardable par les enfants.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The Defenders > déjà 4 ep visionnés. Ça devient sympa à partir du 3e. Mais faut avoir vu iron fist avant pour comprendre l'histoire de Dany Rand.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les têtes brulées , toujours aussi bien :D
We are poor little lambs, who have lost our way....

Baaaaaa, Baaaaa, Baaaaaaa....

Quand tu penses que le vrai titre de la série est "baaa baa black sheep" (les moutons noirs)
 

Thomas_Hawk

Expert
Les têtes brulées , toujours aussi bien :D
Une de mes séries préférée, avec Greg "Papy" Boyington et sa fidèle "Barback" (y)

-

Je suis un peu largué niveau séries, on m'a conseillé : Brooklyn Nine-Nine et Breaking Bad, vous-en pensez quoi ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Terminé Defenders. C'est pas teup teup :/ en plus y'a des incohérences avec iron fist. On sait pas si les 2 séries se passent l'une après l'autre, dans quel ordre, ou en même temps.
 

thor37230

Grand Maître
En attente des nouvelles saisons de :

Stranger Things
The Walking Dead
I Am Not Okay With This
The End of the F***ing World
Sex Education
Vikings


Sinon, en ce moment :

This Is Us
The Good place


Je voulais test Marianne, mais j'ai appris qu'il n'y aurait pas de saison 2, c'est chiant ce truc !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suis un peu largué niveau séries, on m'a conseillé : Brooklyn Nine-Nine et Breaking Bad, vous-en pensez quoi ?
Je ne connais pas Brooklyn Nine Nine. J'ai bien apprécié Breaking Bad (c'est bien sûr une question de goût). Et cette série a un gros avantage à mes yeux : elle a une fin (3 saisons) donc n'a pas trop de dérives à la noix pour faire durer et faire du pognon sur la bête.
Cela dit ils vont je crois faire un "préquelle" (où je ne sais plus le nom) sur un des personnages...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 803
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut