Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Après le second épisode, abandonné « See », définitivement grotesque.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
on m'a conseillé : Brooklyn Nine-Nine et Breaking Bad, vous-en pensez quoi ?
Breaking Bad c'est juste à mon goût une des meilleures séries de tous les temps.
C'est tout simplement la série la mieux notée sur IMDB. Il suffit juste de "passer" les 1ers épisodes, légèrement loufoques et pas du tout représentatifs de la tournure que prend la série ensuite. Il faut également réussir à se défaire de l'image du père de Malcolm.

J'ai bien apprécié Breaking Bad (c'est bien sûr une question de goût). Et cette série a un gros avantage à mes yeux : elle a une fin (3 saisons) donc n'a pas trop de dérives à la noix pour faire durer et faire du pognon sur la bête.
Cela dit ils vont je crois faire un "préquelle" (où je ne sais plus le nom) sur un des personnages...
Cf au-dessus : 5 saisons pour Breaking Bad mais comme tu dis, elle a une fin !
Et le spin-off c'est Better Caul Saul, que personnellement pour le coup je n'ai pas aimé (stoppé en cours de 2e saison). Mais ce spin off continue encore actuellement.

Sinon : Le bureau des légendes, saison 5. Bon bah ça commence bien. Fidèle.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu "Into the night" (Netflix). Comme lu quelque part : c'est nul mais c'est bien ! (c'est une production belge, une fois, alleï)
1er épisode de "Tales from the loop", lent et mou à mon goût, à suivre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les mécanos de la rust valley sur netflix. C'est un reality show assez sympa, et pour une fois pas totalement surjoué comme beaucoup trop. Le concept est presque banal (des restaurateurs de vieilles américaines dans le nord canadien) mais avec un capital sympathie plutôt fort tant les protagonistes ont l'air cool et rigolards.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
"Clone wars" la dernière saison et bien je dirais que c'est dommage parce que c'est plutôt pas mal du tout mais les combats en particulier les clones contre les droïdes sont grotesques.
Les mecs sont 5, à découvert, entourés de 10.000 clones qui sont à 2m et pas un n'arrive à les toucher.

J'attaque WW probablement ce week end et je pourrais spoil avec @svoglimacci :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sinon : The Last Dance ... Série documentaire sur la saison 97-98 des Chicago Bulls et dernière saison de M. Jordan avec les Bulls. Pas mal, que de souvenirs en tout cas.
C'est bon, tout vu :) C'est très Jordan centré mais c'est un peu normal. Quel killer ce type face à un panier !
Merci pour l'info @mykhi :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouais perso je prends tout avec des pincettes. Mais le côté sportif me rappelle mon adolescence (ultra fan de basket NBA pendant la période 90s) donc toutes les images de match me filent des frissons. Le reste c'est forcément du blabla orienté/romancé.

Le Bureau des Légendes (saison 5) : insupportable d'avoir autant de sous-titres. Franchement vaudrait mieux lire un bouquin. Sinon c'est dommage car l'histoire est pas mal.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Scorpion (sur netflix)
Ben, c'est pas si mal que ça finalement. ça n'a rien d'exceptionnel, de l'usage de deus ex machina, du mc Guffin sur certains épisodes... et je ne parle même pas du fusil de Tchekhov utilisé pour régler tout un tas de situations. Bref, c'est écrit de manière relativement cliché, mais ça reste globalement agréable.

Faut pas trop chercher, une série moyenne et pas désagréable. Distrayant quoi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut