Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le Jeu de la Dame : wahou, trop bien, ça m'a donné envie de me remettre aux échecs.

Ca fait un bout de temps que je l'ai dans mes séries à regarder .... je vais accélérer le mouvement.

Je suis un fan de Star Trek alors mon avis n'est pas objectif, Star Trek : Discovery, une bonne S1, une S2 que j'ai trouvé bof, j'adore la debut de la S3 :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Breaking Bad ... dernière partie saison 2 ... toujours aussi bon et mme accroche :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Honnêtement j'avais une légère contrainte quand mme m'a dit qu'elle voulait bien réessayer ... Et franchement aucun regret c'est le même niveau de plaisir avec en prime des petits détails que j'avais pas remarqués.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je suis the Mandalorian S2, et j'adore ... tellement mieux que la Saga, ça me fait presque regretter que ce ne soit pas la trilogie plutôt que la bouse infâme que Disney a sorti.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je viens de regarder "les bâtisseurs de l'ancien monde" sur RMC découverte. C'est stupéfiant. Je kiffe ce genre de reportage. Et surtout ce genre de révélations. Vous prouver le voir en replay sur RMC découverte dot com. Je vous y invite fortement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On a fini the wilds s01. Wé c'est pas mal. J'attends la S02 pour donner un avis plus tranché.
Là j'attaque Hanna S02. Elle s'est putain faite attendre !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Avec mme : Breaking Bad ... Saison 4 en cours

Sinon je commence l'anime L'attaque des titans ... Très prenant, très rythmé. Pas forcément irréprochable graphiquement mais c'est très bon pour l'instant.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Lupin sur Netflix. Bonne histoire de vengeance où le héros est inspiré par la légende littéraire.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
putain son décalé, faut que je prenne une autre version. J'ai l'habitude de prendre les uploads d'Akebono, j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Et pour une fois je prends l'up d'un autre mec que je connais pas, et BIM le son est décalé... fech :mmmfff:
 

magellan

Modérâleur
Staff
INUYASHIKI LE DERNIER HÉROS (sur prime)
Bordel que c'est bizarre!

C'est un anime très curieux dont le pitch est le suivant:
Un homme de 58 ans, atteint d'un cancer à l'estomac en phase terminale et dont la vie est insipide, se retrouve par hasard au contact d'un OVNI qui le tue. Plutôt que de devoir assumer l'incident, les extraterrestres décident de reconstruire son corps avec une sorte d'armure de combat ultra moderne. Cependant, il n'est pas seul... un adolescent reçoit le même traitement.

Comme le dit un des extraterrestres "la puissance de ces armures pourraient détruire la planète", ce à quoi son collègue répond "on s'en fout, comme ça y a pas de trace de notre passage".

Attention: cela oscille du drôle et référencé à mort pour les fondus de manga, au glauque, gore et brutal. Je déconseille donc cette série animée à quiconque a des réticences face à la violence. De plus, il faut être aussi capable de mettre en sommeil votre capacité d'analyse, car comme le tout est assez court (13 épisodes), vous allez forcément, comme moi, trouver un paquet d'incohérences et de trous dans la narration. Le mot "pourquoi" risque de finir par vous agacer. Ceci dit, si vous dépassez cet écueil, vous pourrez alors prendre un certain plaisir à suivre cet homme condamné par un cancer qui, finalement, veut faire le bien alors que la société fait tout pour l'écraser tant socialement que moralement.

Graphiquement? C'est étrange. Le style ne m'emballe pas plus que ça, notamment au niveau des expressions faciales qui sont un peu trop figées. Cependant, l'ensemble est tellement curieux et imprévisible que cela mérite un petit coup d'oeil.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis the Mandalorian S2, et j'adore ... tellement mieux que la Saga, ça me fait presque regretter que ce ne soit pas la trilogie plutôt que la bouse infâme que Disney a sorti.
Cette série a un seul vrai "plus" me concernant: on ne te prend pas pour un gamin gavé au burger! Le scénario n'est pas manichéen (quoique... bébé Yoda a fini par m'horripiler) et au moins les enjeux ne se fondent pas sur le destin de chevaliers surpuissants qui finissent par ôter toute importance à "l'humanité".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut