Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
LUPIN > c'est pas si mal finalement. Et à tous ceux qui s'offusquent de voir Arsène Lupin Black, ils ont pas compris l'histoire en fait. C'est juste un mec qui s'inspire des histoires d'Arsène lupin, c'est pas Arsène lupin lui même. Bande d'abrutis :pfff:
 

magellan

Modérâleur
Staff
LUPIN > c'est pas si mal finalement. Et à tous ceux qui s'offusquent de voir Arsène Lupin Black, ils ont pas compris l'histoire en fait. C'est juste un mec qui s'inspire des histoires d'Arsène lupin, c'est pas Arsène lupin lui même. Bande d'abrutis :pfff:
Les cons ça ose tout...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan j'ai regardé les 2 premiers épisodes jusqu'à maintenant ça passe ... Au debut je me suis dit, on dirait le character design de Gantz puis j'en ai eu la confirmation :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
LUPIN > c'est pas si mal finalement. Et à tous ceux qui s'offusquent de voir Arsène Lupin Black, ils ont pas compris l'histoire en fait. C'est juste un mec qui s'inspire des histoires d'Arsène lupin, c'est pas Arsène lupin lui même. Bande d'abrutis :pfff:
C’est pas qu’ils n’ont pas compris, c'est qu'ils parlent sans l'avoir vu ou même regardé le synopsis... Mais abrutis tout de même !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
LUPIN > c'est pas si mal finalement. Et à tous ceux qui s'offusquent de voir Arsène Lupin Black, ils ont pas compris l'histoire en fait. C'est juste un mec qui s'inspire des histoires d'Arsène lupin, c'est pas Arsène lupin lui même. Bande d'abrutis :pfff:
Il y a des chances qu'on se le fasse après le jeu de la dame quand on aura fini la saison 5 de Breaking Bad.

Sinon je commence l'anime L'attaque des titans ... Très prenant, très rythmé. Pas forcément irréprochable graphiquement mais c'est très bon pour l'instant.
Oh le gros creux en milieu de saison 1 ... changement de générique qui est passé de épique à gnian-gnian affublé d'un épisode mollasson au possible ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il y a des chances qu'on se le fasse après le jeu de la dame quand on aura fini la saison 5 de Breaking Bad.


Oh le gros creux en milieu de saison 1 ... changement de générique qui est passé de épique à gnian-gnian affublé d'un épisode mollasson au possible ...
J'ai essayé... et je dois être le seul (apparemment) à ne pas aimer l'attaque des titans. Tant le graphisme que l'organisation du scénario ne me plaisent pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne veux pas spoil mais le scenario de Shingeki no Kyojin ( oué je me raconte ) est vraiment excellent. Y a pas grand chose à reprocher à la réalisation ... après le problème est que le 1er générique est juste épique et tous les autres font pâle figure à côté ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Charline est une grande fan de l'attaque des titans. Elle a aussi regardé Darling in the franxx, kuroko's basket, et en ce moment elle est sur Given :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Darling in the Franxx, un personnage iconique Zero-Two et surtout des boulards un peu partout, franchement la position du pilote est plus que douteuse :D dommage parce que l'histoire est pas si mal. Kuroko, c'est déjà pas tout jeune :) Pas vu Given mais avec une note de 9.05 sur Nautiljon, j'essaierai de regarder ça doit pas être mal.

Si ta fille aime les anime de sport, Haikyuu c'est bien mieux que Kuroko mais c'est sur le volley.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur le volley, excuse moi mais rien ne vaut Jeanne et Serge :o

edit : mais je lui en toucherai un mot :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de me remettre dans.. Girls und Panzer. C'est vraiment débile, stupide, mais que ça me fait rire!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Breaking Bad, saison 5, 2e partie ... Mme est totalement accroc je le savais ! Par contre c'est absolument pas légal de se retrouver à la fin de l'épisode 8, avec ce cliffhanger de ouf, se souvenir qu'à l'époque on enrageait de devoir attendre 6 mois pour la suite et là d'entendre mme demander de lancer le suivant ... C'est pas juste :o
Bon sinon franchement aucun regret à me refaire cette série ... jusqu'au bout je me suis dit qu'à un moment j'allais être déçu, trouver des incohérences ou des raccourcis ... mais non punaise tout est juste, tout est en place. La scène du garage est passée, monstrueuse comme dans mes souvenirs.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On continue Engrenages avec madame le temps que la saison 1 de The Stand soit complète, elle veut aussi la regarder avec moi.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Breaking Bad, saison 5, 2e partie ... Mme est totalement accroc je le savais ! Par contre c'est absolument pas légal de se retrouver à la fin de l'épisode 8, avec ce cliffhanger de ouf, se souvenir qu'à l'époque on enrageait de devoir attendre 6 mois pour la suite et là d'entendre mme demander de lancer le suivant ... C'est pas juste :o
Bon sinon franchement aucun regret à me refaire cette série ... jusqu'au bout je me suis dit qu'à un moment j'allais être déçu, trouver des incohérences ou des raccourcis ... mais non punaise tout est juste, tout est en place. La scène du garage est passée, monstrueuse comme dans mes souvenirs.
possible que je la propose à madame également. Si elle veut pas je me la refais pas tout seul.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut