Skoi votre série TV du moment ?

• Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#1 541
Ah non :hot:, c'est d'usage de le faire ! C'est une coutume, et on touche pas aux coutumes !

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#1 543
c'est même un truc que si t'oublie tu peux te faire ban'

Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
#1 544
carrément

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#1 545
Sauf qu'en fait le ban n'existe plus :) ... (vraiment pas sûr que les avertissement avec les points fonctionnent)

Storos

Modérateur cochon
Staff
#1 546
Sauf qu'en fait le ban n'existe plus :) ... (vraiment pas sûr que les avertissement avec les points fonctionnent)
Tiens, c'est vrai, j'ai jamais vérifié... Un volontaire? :hinhinhin:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#1 547
Y a de toute façon que des modo ici à part DD et Svog ...

dartyduck

Grand Maître
#1 550
Y a de toute façon que des modo ici à part DD et Svog ...
Wai, d'ailleurs on en parle ou ça se passe comment ? Paske je veux bien être gentil mais faut pas abuser, a un moment faut remettre les choses à leur place et arrêter de se voiler la face :o
Stop à la politique de l'autruche. La politique de l'autruche c'est une politique qui court vite :o

IMG_20210401_153343.jpg

Storos

Modérateur cochon
Staff
#1 551
Je t'autorise à me micro-ban, pour la science :o
Ce serait avec plaisir, mais je suis dans l'incapacité de bannir les monstres bleus les modos... :D

dartyduck

Grand Maître
#1 552
The Stand > j'en suis à l'ep 02. Pour l'instant ça va mais ça jongle bcp entre flash back, present, futur... Surtout que ça prévient pas.

dartyduck

Grand Maître
#1 553
Falcon et le soldat de l'hiver > pfiou difficile de dire que c'est bien. C'est pas pas bien, mais c'est pas bien non plus :o

job31

Admin tout frippé
Staff
#1 554
Falcon et le soldat de l'hiver > pfiou difficile de dire que c'est bien. C'est pas pas bien, mais c'est pas bien non plus :o
Vu le premier épisode.
Déjà la première scène m'a calmé, j'ai quand même regardé la suite mais j'ai décidé de ne pas poursuivre

dartyduck

Grand Maître
#1 555
Tu fais bien. J'ai regardé les 3 ep dispo car pas fatigué hier soir, mais pas sûr de continuer.

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#1 556
Deux des personnages que j'aime le moins du MCU, je passe facilement mon tour là.

dartyduck

Grand Maître
#1 557
pareil, mais j'ai fini par craquer pour éviter de dire que c'est de la merde sans l'avoir vu :o

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#1 558
pareil, mais j'ai fini par craquer pour éviter de dire que c'est de la merde sans l'avoir vu :o
Vu qu'il sort 20 nouvelles séries par jour tu vas mal tourner :lol:

dartyduck

Grand Maître
#1 559
en fait tu retrouves des personnages de la saga, comme Sharon Carter, Baron Zemo, ...
Mais y'a un nouveau Captain America, qui manque de crédibilité. Il ne joue pas le role de Steve Rogers, car il a décidé de rester dans les années 50. Il reprend juste le costume et le role de symbole américain, avec le bouclier.

dartyduck

Grand Maître
#1 560
The Stand > terminé. J'attaque Resident Alien.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Membres en ligne
  • Maxime_48
  • vince1053
  • JC11
  • LeeLarant
Derniers messages publiés
Statistiques globales