Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Alien Theory > sur RMC Story (23). J'adore :love: même si très complotiste, et que ça fait beaucoup référence à la théorie des anciens astronautes (ordre mondial qui croit en la venue sur Terre d'êtres venus du ciel, plusieurs fois au cours de l'histoire de l'homme, voire bien avant l'homme). Moi je surkiffe tout ce qui touche aux extra-terrestres, d'où qu'ils viennent, quelque soit la théorie, ça m'amuse beaucoup (et ça m'intéresse beaucoup). Il existe sur Terre moult phénomènes/objets/traces très troublantes que l'homme n'a toujours pas réussi à expliquer par des explications rationnelles et scientifiques. Dans ces brèches s'engouffrent les complotistes et autres théoriciens farfelus :D
Mais je m'intéresse aussi beaucoup aux théories d'anciennes civilisations disparues, très évoluées, notamment citées dans les Batisseurs de l'Ancien Monde.
 

dedzix

Grand Maître
L'alignement des pyramides de Gizeh avec le Machu Picchu, l'ile de Pâques, Angkor et Nazca.

La formidable similitude des méthodes de constructions entre les pyramides et le Machu Picchu et Gizeh malgré une distance de 12,000 Km et les presque 4,000 ans qui séparent leurs construction.

J'avoue que c'est passionnant/troublant
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
commencé la saison 2 de snowpiercer

je la préfère à la première
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Engrenages, saison 8 : plus que 2 épisodes. Scénar au top, acteurs au top mais par contre un peu de trop de facilités sur les filatures/surveillances (certains passages sont un peu gros).
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Engrenages, saison 8 : plus que 2 épisodes. Scénar au top, acteurs au top mais par contre un peu de trop de facilités sur les filatures/surveillances (certains passages sont un peu gros).
j'avoue j'ai aussi tiqué sur certains détails du genre, des gros pb de raccords aussi. Mais bon j'avais décidé de m'abandonner et me laisser porter. Au global c'est une série pas dégueue, seul reproche c'est son age.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est une très bonne série, avec des très bons personnages incarnés par de très bons acteurs !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Alien Theory > sur RMC Story (23). J'adore :love: même si très complotiste, et que ça fait beaucoup référence à la théorie des anciens astronautes (ordre mondial qui croit en la venue sur Terre d'êtres venus du ciel, plusieurs fois au cours de l'histoire de l'homme, voire bien avant l'homme). Moi je surkiffe tout ce qui touche aux extra-terrestres, d'où qu'ils viennent, quelque soit la théorie, ça m'amuse beaucoup (et ça m'intéresse beaucoup). Il existe sur Terre moult phénomènes/objets/traces très troublantes que l'homme n'a toujours pas réussi à expliquer par des explications rationnelles et scientifiques. Dans ces brèches s'engouffrent les complotistes et autres théoriciens farfelus :D
Mais je m'intéresse aussi beaucoup aux théories d'anciennes civilisations disparues, très évoluées, notamment citées dans les Batisseurs de l'Ancien Monde.
On dirait presque que tu t'excuses :unsure:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sinon je bouffe les Sherlock, c'est vraiment pas crade
J'ai vu la saison 1 pendant mon COVID, pas mal du tout en effet. Faut que j'enchaine.

Fini la saison 8 d'Engrenages ... Elle aurait mérité 1 épisode de plus car le dernier dure 1h05 mais je suis resté sur ma faim.
Ca aurait pu être plus intense comme final. Ca se termine trop vite et presque trop bien.

On a commencé The Sinner. Mouais faut voir. Un poil surjoué pour l'instant et personnages pas forcément attachants. A voir.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Madame voulait regarder Disparue, on est à l'épisode 6. C'est pas mal, mais faut pas regarder quand t'es parent :o
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
J'avais pas vu ce topic Série !!! désolé car j'ai posté dans le topic film !
Donc je RE poste ici ;)
Je recommande Salamandre en 12 épisodes sur Arte
Jeudi j'ai commencé à regarder les 4 premiers épisodes de Salamandre sur Arte
Sur ma faim, en parcourant le net j'ai trouvé les 12 épisodes ici:

Une affaire de corruption énorme qui touchait un paquet de hauts fonctionnaires Belges et dont l'origine remontait à une action de la résistance Belge durant la guerre 39 45
P...j'ai failli y passer la nuit
suspens très bien mené acteurs et casting au top.
A voir pour les amateurs de polar bien foutu !!!
André:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut