Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Hit and run
Mini-série israélienne, des mêmes qui ont fait Fauda (que je re-recommande au passage).
Bien menée et bien rythmée, sans saison 2 (ou alors je n'ai rien compris) ce qui est très bien.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mindhunter : 1er épisode pas mal. à voir comment ça vire.

Castlevania : j'ai testé parce que vous en avez parlé. purée mais que c'est hideux ... l'animation/les dessins sont vraiment moisis quoi !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah tant que j'y pense, vu qu'on parlait de fesses dans la série Vikings, tu avais, @magellan, présenté la musique "Ivar's revenge" de Danheim dans ce post.
En fait, Ivar est un des enfants du deuxième lit de Ragnar Lodbrock, deuxième lit qu'on le voit conquérir. Le hasard, parfois :)
Edit : d'ailleurs les images de la vidéo viennent de la série :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tenu deux épisodes. Complètement grotesque, mais ce n'est que mon avis. @magellan, si tu lis ce post, sache qu'il y a dans cette série du sexe sans nécessité scénaristique...:lol:
j'ai maté les 3 premiers ep, effectivement c'est vraiment bof bof. Mal joué, quelques incohérences, cessité pas très crédible... je m'arrête là. C'est con y'avait plein d'ingrédients pour que ça fonctionne, mais pas suffisant :o
 

Quiroris

Grand Maître
« La Casa De Papel » saison 5. Regardé en une soirée.. que 5 épisodes mais tjs aussi top. Enfin pour moi 😁 vivement début décembre pour la suite,.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je viens de voir que la saison 3 de "Star Trek Discovery" est sortie. Comme je n'ai plus de mémoire et qu'en plus j'aime bien, je re-regarde les saisons 1 et 2.
 

Quiroris

Grand Maître
Demain soir, je vais mater : » Drive to survive »
Documentaire sur l’un des plus grands pilotes M. Schumacher.
Je verrai si c’est bien..
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Lupin.
Comme indiqué par certains, beaucoup de choses sont tirées par les cheveux en deuxième partie mais si on néglige cela, ça reste sympathique :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je me suis lancé dans Hart of Dixies. Une série pour filles mais ça me détend faute de mieux :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut