Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai regardé rapidement et je n'ai pas trouvé de sujet sur les séries TV. Je vous propose donc un sujet sur LA série que vous regardez en ce moment, celle qui vous tient jusqu'à au bout de la nuit, vous forçant à enchainer les épisodes.

Pour ma copine et moi c'est Dexter en ce moment. En 3 semaines on a avalé les 2 premières saisons. Vivement la 3è :bounce:
 

labul67

Helper
J'ai regardé rapidement et je n'ai pas trouvé de sujet sur les séries TV. Je vous propose donc un sujet sur LA série que vous regardez en ce moment, celle qui vous tient jusqu'à au bout de la nuit, vous forçant à enchainer les épisodes.

Pour ma copine et moi c'est Dexter en ce moment. En 3 semaines on a avalé les 2 premières saisons. Vivement la 3è :bounce:


bravo :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
LOST, Smallville, South Park, The Mentalist, Stargate Universe, How I Met Your Mother, Chuck etc.
 

Col blanc

Habitué
Perso je regarde pas les séries télé ça m'interresse pas c'est une perte de temps mais quelqu'un sait si Pascal Le Grand Frère c'est fake ou pas parce que c'est marrant :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Perso je regarde pas les séries télé ça m'interresse pas c'est une perte de temps mais quelqu'un sait si Pascal Le Grand Frère c'est fake ou pas parce que c'est marrant :o
PLGF genre perte de temps ça bat des records :o :o :o
 

Col blanc

Habitué
Avant j'étais fan des Simpson mais maintenant je trouve que c'est bien lourd.
Je suis tombé il y a quelques temps sur une série qui s'appelle Bromwell High et c'est excellent.J'adore Keisha et sa voix :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je n'aime pas du tout les dessins de Bromwell High et du coup ça ne me donne pas du tout envie de regarder.
 

marsien

Grand Maître
Avant j'étais fan des Simpson mais maintenant je trouve que c'est bien lourd.
Je suis tombé il y a quelques temps sur une série qui s'appelle Bromwell High et c'est excellent.J'adore Keisha et sa voix :D
C'est parce que tu ne comprends rien aux subtilité et/ou que ne ne vois pas le second degré, inculte :fou:

Il est interdit de critiquer les Simpsons, ils sont sacrés :o
 

Col blanc

Habitué
C'est parce que tu ne comprends rien aux subtilité et/ou que ne ne vois pas le second degré, inculte :fou:

Il est interdit de critiquer les Simpsons, ils sont sacrés :o
Si je vois mais ça tombe à l'eau :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut